Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
nico972 a écrit: | Tigrou c quoi les principo titre??? |
Et nous on sent le paté?
Les principaux titres:
- Stages d'été
- Le ski arc
- Dans 4 mois les JO
- Le stade Panathinaiko
- Placements et prise de corde
- Le tir en campagne
- ATA Show 2004
- Résultats des derniers championnats de France et d'Europe
Et plein d'autres choses |
|
|
 |
fandesarchers niveau 5
|
|
|
Moi la revue je la reçoit tout le temps a temps enfin c'est ma ptite soeur qui l'a reçoit mais j'adore la lire.
Vu que je suis devenue maintenant une grande fan de tir à l'arc depuis plus d'un mois. _________________ I'm addict of my "archer".
Il faut toujours donner le meilleur de soi même |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Merci Jlonzeweb
Mais non tu sens pas le paté mais c t aprés la réponse sorti du puis de tigrou alors je lui demandai + de renseignement
Et pis le paté sa sen pas bon alors si tu sens le paté va prendre une douche. _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
nico972 a écrit: | Merci Jlonzeweb
Mais non tu sens pas le paté mais c t aprés la réponse sorti du puis de tigrou alors je lui demandai + de renseignement
Et pis le paté sa sen pas bon alors si tu sens le paté va prendre une douche. |
:lol: :wink:
La revue fédérale n'a pas encore traversé l'atlantique? |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Nico972 a écrit: | Tigrou c quoi les principo titre??? |
De tête :
Championnats d'Europe : les médailles des Français
Championnats de France : les médailles des Français
Palette : les techniques des médaillés français
JO : les futur médaillés français.
J'ai bon ?  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Arrivée hier ... c'est vrai qu'il semble avoir les yeux fermés le Woodkick ... ils ont pas idée ces photographes de prendre les archers en photo au moment précis où ils clignent d'un oeil ...
Perso j'aurai aimé ... une revue sur deux volumes ... dont un rien que pour l'ATA Show 2004 !
Je n'ai pas encore terminé sa lecture ... ce qui chez moi est signe d'articles interressants et çà c'est TRES bien !
Le seul hic c'est le Club des Supporters ... on n'en entend pas beaucoup parler, même sur IS, et au vu de la rubrique "courrier" çà semble sentir un peu le roussi ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
jlonzeweb a écrit: |
La revue fédérale n'a pas encore traversé l'atlantique? |
Peut etre au moi de mai
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
mais euh!!!
c'est pas de ma faute si je ferme les yeux quand je tir !
et puis sur la couverture, il y a un autre archers de pds... vous pouvez chercher, il est pas tres loin de moi...
n'empeche elle est super vieille cette photo... je sais pas pourquoi ils l'on ressorti !! c'était a Moliet, lors de leurs dernier CN... ca fai un baille! j'étais pas tres grand a cette époque!!  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
woodkickboy a écrit: | [...]
n'empeche elle est super vieille cette photo... je sais pas pourquoi ils l'on ressorti !! c'était a Moliet, lors de leurs dernier CN... ca fai un baille! j'étais pas tres grand a cette époque!!  |
C'est probablement pour çà que je n'ai pas été foutue de te reconnaitre quand nous avons eu une - courte - conversation à trois avec Mr Propre à propos de lunettes de soleil ... c'est un autre membre d'IS qui a éclairé ma lanterne lors des podiums ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
doume a écrit: |
Le seul hic c'est le Club des Supporters ... on n'en entend pas beaucoup parler, même sur IS, et au vu de la rubrique "courrier" çà semble sentir un peu le roussi ... |
qui me parle???????????
Quoi ?????ou ça??????mais que se passe t il???????????
C'est pas moi j'ai rien dit???????????????
Je sais rien, je ne dirais rien,,,,,,,nananana et pis c'est tout?????????
 _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|