Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pour les "in", le diamètre est annoncé à 4,25. Je suis arrivé à faire rentrer des Beiter in dans des VAP (4,22) et même dans des Uhyre (4,19 avec la graisse téflon). Encoches taille 2.
Si on "rembobine", notre ami a déjà abordé le sujet et trouvé la solution des "Out" - mais le mystère reste entier...
www.integralsport.com/viewtopic.php?p=484447 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
baracun niveau 3Age: 80 Arme(s): arc nu
|
|
|
bonjour,
je vous remercie pour vos témoignages; en fait je suis rassuré de ne pas être le seul à avoir rencontré des difficultés !
finalement cela arrive rarement et tant mieux.
pour ma part, l'écart étant tellement important que seul le changement d'encoche a été efficace, mais sans pin.
encore merci |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Pour ceux qui douteraient qu’il n'y a que du carbone dans les ACE :
 _________________ We never surrender! en hommage aux victimes du 13/11/2015 à Paris et sa banlieue |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Mmmh... J'avais déjà ce type d'usure sur mes ACE il y a +10ans ! Ca doit être le substrat type epoxy qui se colle sur l'alu. _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
of the Wood niveau 3Age: 55 LAV dans le Var Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai eu ce même défaut qui est apparut après 6 mois d'utilisation.... J'en ai même jeté deux car les fibres de carbone se décollaient, puis après j'ai eu des casses au niveau du bout de l'insert de la pointe. J'avais racheté quelques tubes pour finir la saison. Puis cette année j'ai fait le pas et suis passé sur NANO XR, cela fait sept mois que je tire avec et j'en suis très satisfait. |
|
|
 |
|