Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Allez courage Ed, encore quelques efforts! On est tous avec toi!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
en plus ta moyenne en dictée vas remontée. de -70 à -10, tu veras tu seras trés fier de toi !! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
ed27 a écrit: | ok je m'excuse egalement et je te les dit par mail,je supose con aille tiré quelque fleche pour entéré la hache de guerre non??? |
ça c'est une provocation en duel en bonne et du forme! Tigrou tu notes! Cédric/Ed27 et le perdant fais une copie double de dictée (C'est Virgibri qui choisit le texte bien sur)  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Ton problème, Ed27, c'est que si tu continues dans cette voie là tu n'as aucune chance de trouver de place dans un certain nombre de filières éducatives et professionnelles...
Cà m'étonnerai que personne ne te l'ai déjà dit, et par exemple ma fille de 7 ans fait moins de fautes que toi...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Même si certains le pensent, personne ne le dit parce qu'on n'est pas là pour lui faire l'école ou la morale. On est là pour communiquer et c'est sur ce point uniquement que je fais mes remarques. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | ed27 a écrit: | ok je m'excuse egalement et je te les dit par mail,je supose con aille tiré quelque fleche pour entéré la hache de guerre non??? |
ça c'est une provocation en duel en bonne et du forme! Tigrou tu notes! Cédric/Ed27 et le perdant fais une copie double de dictée (C'est Virgibri qui choisit le texte bien sur)  |
Ca me rappelle la blaque du gars qui avait fait deux fautes à la "Dictée à Pivot".
Une faute à "Dictée", une faute à "Pivot"...
Bref, duel noté. _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
ed27 niveau 4les Andelys Arme(s): une grande epée
|
|
|
lol
merci pour certain qui mancourage ma soeur ma expliqué se que c'etai le duel mais bon sa me deplé pas ;-);
cela etait involontair de ma par mais bon pendant qu'on ni est sa peut metre du piment dans une compette calquonque.
expliqué moi en detaille comment fait ton le duel svp...
pui j'aimeré s'avoir les score de mon adversair cette saison... _________________ tes limites s'arrettent là où tu les imposes |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
ed27 a écrit: | expliqué moi en detaille comment fait ton le duel svp...
pui j'aimeré s'avoir les score de mon adversair cette saison... |
Toutes les explications sont ICI |
|
|
 |
ed27 niveau 4les Andelys Arme(s): une grande epée
|
|
|
merci ;);
heu j'ai une question????
il est for cedrique et il tir arc classic????
il tir a st prietre?????? _________________ tes limites s'arrettent là où tu les imposes |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
ed27 a écrit: | merci ;);
heu j'ai une question????
il est for cedrique et il tir arc classic????
il tir a st prietre?????? |
Oui quand il s'entraine, oui et non _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
bon bah moi aussi je me présente vu que j'ai fait un petit passage express il y a quelques mois et que personne ne doit se rappeler de moi
bon bah je m'appelle Yann-Kévin j'ai 19 ans et je tir a Draveil en classique bon je sait pas trop quoi dire a part que certains dans le clubs me considerent comme le glandeur de service (euh surtout 1);
bon voila |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
enchantée yankin
donc voila au cas ou tu ne la sache pas encore je suis ti punch 17ans grande soeur de Ed complètement folle et fan des bruns aux yeux noirs
voilou  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: | enchantée yankin
donc voila au cas ou tu ne la sache pas encore je suis ti punch 17ans grande soeur de Ed complètement folle et fan des bruns aux yeux noirs
voilou  |
tu pouvait pas mieux tombée looooooooool
 |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
ah ouai?
bienvenu dans mon univers alors  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: | ah ouai?
bienvenu dans mon univers alors  |
Mon pauvre Yankin tes pas sorti de l'auberge!!
j'y suis et sa fait mal _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|