Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | mine de rien y a quand même une majorité de sportifs qui aiment glander sous la couette en ecoutant de la musique et en mangeant du nutella
 |
"majorité de sportifs" associé à "aiment glander sous la couette" çà la fait pas je trouve ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et pourtant :!: :!: :!: :!: :!: _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
La moto,
Parler
rencontrer des gens de tous milieux
la logique
la justice
l'HUMOUR
l'amour
le MALT (pur ou single, certains blended sont acceptables)
La SYMPATHIE. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
il a oublié de dire
faire dodo mais pas sous la couette
et dit pas le contraire y a des preuves
( mais vu ce que subissent les benevoles t'as bien raison de te réconforter un peu les journées sont lon gues par rapport aux tireurs) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
pomme niveau 4Age: 78 les andelys Arme(s): amp
|
|
|
la couette très peu pour moi
j'aime la nature
la marche, très speed
la piscine, des longueurs
l"amitié, très important
et pis c tout c déja pas mal  _________________ regarde toujours devant |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
doume a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | mine de rien y a quand même une majorité de sportifs qui aiment glander sous la couette en ecoutant de la musique et en mangeant du nutella
 |
"majorité de sportifs" associé à "aiment glander sous la couette" çà la fait pas je trouve ...  |
bah c'est pour se reposer apres une journee de tir a l'arc ou l'on rentre crevé  |
|
|
 |
Invité
|
|
|
j'aime le foot
le tir
les vacances
les boom entre potes
la zik
rien foutre de rien chez rien foutre
et.....c tout  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Anonymous a écrit: | j'aime le foot
le tir
les vacances
les boom entre potes
la zik
rien foutre de rien chez rien foutre
et.....c tout  |
Comme on ne sait pas qui tu es, je pense que tu as deviné que çà nous fait une belle jambe !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
c clair _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|
|
|
Pour moi c'est:
Aller à la campagne, la mer, la montagne
L'informatique
La SF
La Hi-fi / DVD
Regarder les jolies dames  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Pour moi c'est:
Aller à la campagne, la mer, la montagne
L'informatique
La SF
La Hi-fi / DVD
Regarder les jolies dames  |
dragueur  |
|
|
 |
|
|
|
Anonymous a écrit: | dragueur  |
Appelle la police ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Pour moi c'est:
Regarder les jolies dames  |
Je me disais aussi pourquoi tu es resté aussi tard !  _________________
Affffreux Jojo honoraire 
Dernière édition par tigrou le Mer 05-05-2004, 11:46; édité 1 fois |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
|
|
|
Anonymous a écrit: | quand même pas |
J'ai eu peur !
Tigrou a écrit: | Je me disais aussi pourquoi tu est resté aussi tard ! |
Ah j'oubliais: j'aime aussi manger et blablater !
Au fait, comment va Chacha ? _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Dernière édition par Laurent Tiko le Mer 05-05-2004, 11:47; édité 1 fois |
|
|
 |
|