Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mafiou niveau 4Age: 42 AMTA Arme(s): Classique
|
|
|
En fait c bon, je n'ai ni besoin de beau carquois ou de joli brassard. En plus je ne ferais pas d'economies. J'en aurais quand meme pour plus de 700 euros!!! Dur dur pour un jeune!  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
que c'est joliment dit
tite question c'est quoi l'avatar de mafiou (toujours interessé et curieux que je suis) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | que c'est joliment dit tite question c'est quoi l'avatar de mafiou (toujours interessé et curieux que je suis) |
Une Aerotec qui a joué dans "Alien" ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Non, mon avatar c en fait ma poignée comme vous avez pu le remarquer! C'est une poignée faite maison...
C'est un dérivé de l'Aérotec comme a pu souligner Laurent. mais elle n'a pas encore joué dans Alien. |
|
|
 |
|
|
|
Le fraiseur fou !
Tu as pu vérifier si ta poignée est toujours droite après ce traitement de choc ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
petite etude personnelle alors??????????????????
OU vraiment existante _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
Quel traitement de choc?
Et puis oui, c'est une etude personelle car il y a 2 fonctions inédites, qui n'existent pas sur le marché. Mais c'est encore a developper!!! |
|
|
 |
|
|
|
dans ce cas tu les mets où les trous pour les vis de viseur????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
T'inquiètes y'a tout ce qu'il faut sur cette poignée pour monter des accessoires classiques...  |
|
|
 |
|
|
|
Juste pour dire à propos des branches Everest Pro que j'ai vu sur un autre forum q'un Ricain a pu tirer avec... Il les trouve moin bien que les XQ1 et mieux que le G3 - mais c'est son avis à lui tout seul.
L'info. c'est qu'on va forcément finir par les voir sur le marché !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
En fin de compte. Je me suis bien renseigner et je crois qu'avec le niveau que j'ai, il serait plus judicieux de prendre des branches moins techniques. Les vectors semblent mieux me convenir je pense ( enfin j'espère!)
Merci pour les réponses!!!  |
|
|
 |
|