Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cocoon niveau 4Age: 37 Compiégne Arme(s): arc classique
|
|
|
juste une petite question que va devenir Lionel Torres ?
 |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
bravo a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! :francedrap:
et bonne chance a tatav et thom-thom  |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
BRAVO à tous les sélectionnés, avec une pensée pour les non-sélectionnés et qui ont tant donné pour ça.
Pour paraitre rabat-joie j'espère que les sélectionnés ne vont pas s'endormir sur cette qualification, le chemin est encore long
Je suis certain qu'au contraire, ils vont donner le meilleur d'eux-même, en se faisant plaisir et en nous faisant plaisir
Je suis sûr que la Marseillaise va retentir à Athènes.
Pour reprendre une célèbre expression " ALLEZ LES PETITS" on est derrière vous.
 |
|
|
 |
lolie niveau 4Age: 44 Arme(s): Compound
|
|
|
bon en faîtes je suis mitigé! et oui encore ma grande g..... qui va frapper!!! tout d'abord je dis GRAND BRAVO à tous et toutes les séléctionnés pour leur performances mais aussi GROSSES PENSEES pour les non séléctionnés qui ont fait beaucoup et qui malheureusement ne participent pas a ce grand challenge qu'est les JO .
Et donc mon coup de gueule est pour mon tio GIGI (plus connu sous le nom de GIROUILLE Romain) car je suis vraiment ECOEURE de ne pas le voir dans cette séléction car je suis persuadé qui l'a largement mérité surtout après les scores qu'il faisait à VITTEL et autres compétitions.....
Ce que j'aimerais voir c'est un récap de tout les scores obtenus pour cette séléctions en comparatif d'un archer a l'autre parce que j'ai quand même un grand doute pour les personnes choisies (non pas qu'elles ne le valent pas mais n'a t on pas choisi de mettre GIGI sur le banc de touche????)
Alors si quelqu'un avait tous les scores, de toutes les compét servant à choisir les archers pour les JO avec un classement par résultats des archers masculins ce serait sympa de nous les fournir ....
Bon MALGRE cela je tiens a dire BON COURAGE ET M.... Pour les JO!!!! _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
En fouillant dans les différents sujets tu peux trouver toutes les infos.
Je ne sais pas plus que toi quel serait le résultat d'un tel comparatif, mais je trouve qu'il est risqué de ta part de lancer cela sans avoir un peu étudier les scores. Jocelyn et Franck ont fait aussi de très bons scores, les deux encore en course pour la troisième place aussi.
Donc lancer cela sans avoir des arguments ne va amener que des doutes et disputes, sans grand interet. Je sens bien que tu regrette que Romain ne soit pas pris, mais n'est ce pas plutot parce que tu le connais? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
raik niveau 4Arme(s): CLH et CPH
|
|
|
Méme si ma préférence penche d'un coté bon courage au 2.
Et félicitation au sélectionné. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
CédricG a écrit: | En fouillant dans les différents sujets tu peux trouver toutes les infos.
Je ne sais pas plus que toi quel serait le résultat d'un tel comparatif, mais je trouve qu'il est risqué de ta part de lancer cela sans avoir un peu étudier les scores. Jocelyn et Franck ont fait aussi de très bons scores, les deux encore en course pour la troisième place aussi.
Donc lancer cela sans avoir des arguments ne va amener que des doutes et disputes, sans grand interet. Je sens bien que tu regrette que Romain ne soit pas pris, mais n'est ce pas plutot parce que tu le connais? |
D'accord à 100% avec Cedric..
J'ajouterai que le GP de Rovoretto est une répétition des JO avec les Coréens et quelques nations mineures en moins. Comment un sélectioneur pourrait-il prendre le risque de prendre quelqu'un qui fait 55ème au qualifs et qui donc aurait du mal à passer le cut aux JO ? Le score aux qualifs est important également pour la médaille par équipe...
D'autres facteurs interviennent certainement que nous ne connaissons pas (puissance de l'arc pour tirer dans le vent d'Athènes, disponibilité, etc...). _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
lolie je vais etre gentil je prefere ne pas te répondre  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Suivant le conseil de Cedric
Australie
Franck 651
Olivier 646
Lionel 644
Thomas 636
Jo 636
Romain 627
Italie
Jo 643
Olivier 634
Thomas 629
Franck 622
Romain 618
Lionel 604
Bravo a tous de toutes facons  |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
tu sais Lolie, moi aussi je suis déçue que Romain ne soit pas dans les trois, mais il est encore jeune et à tout le temps devant lui (???2008????), et côté expérience il n'a pas encore beaucoup d'expérience comparé aux autres.....mais en tout cas il n'a rien à se repprocher, ce qu'il a fait c'est super alors il faut qu'il continue comme ça!!!!!! _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 46 Arme(s): les 2
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Comment un sélectioneur pourrait-il prendre le risque de prendre quelqu'un qui fait 55ème au qualifs et qui donc aurait du mal à passer le cut aux JO ? Le score aux qualifs est important également pour la médaille par équipe... |
pour le cut, il n'y a pas de souci... y'en n'a pas
Et oui, il y a 64 quotas de distribués par catégories donc aucun éliminé, tout le monde joue les matchs  |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 46 Arme(s): les 2
|
|
|
lolie a écrit: | Alors si quelqu'un avait tous les scores, de toutes les compét servant à choisir les archers pour les JO avec un classement par résultats des archers masculins ce serait sympa de nous les fournir .... |
Seuls l'Australie et l'Italie sont pris en compte... Les compteurs ont été remis à zéro après les 2 compets de Vittel....
De plus sur ces compets, ce sont surtout le nombre de matchs gagnés qui étaient pris en compte...
voilà si ça peut t'éclairer  |
|
|
 |
sly
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Comment un sélectioneur pourrait-il prendre le risque de prendre quelqu'un qui fait 55ème au qualifs et qui donc aurait du mal à passer le cut aux JO ? |
Comme l'a dit Alx il n'y a pas de cut aux JO...
De plus cet argument de la 55eme place ne vaut rien car si tu prends Alx qui sur les qualifs est 61eme et qui au terme des matchs fini 4eme...
Je pense que la chose la plus importante est le comportement en matchs et non les qualifs!! C'est pas sur les qualifs que l'on gagne une compétition. Certes on peut la perdre mais ce n'est qu'à l'issue des matchs que l'on gagne.
Tu peux demander à Michele Frangilli qui lors d'un certain nombre de compétitions était 1er des qualifs et se fesait sortir au 1er tour!!! |
|
|
 |
Invité
|
|
|
je suis d'accord avec toi celine, Romain a encore tt le temps devant lui, c'est vrai qu'il est jeune pour ca. et je crois qu'on peut faire confiance aux selectionneurs, personne ne voudrait envoyer une equipe qui ne serait pas la plus performante pour une competition qui est de l'ampleur des JO!! et puis de tte facon "papa Girouille" avait bien dit que l'objectif etait les JO de 2008. il suffit justre d'attendre encore 4 ans.... |
|
|
 |
clodidi niveau 4ORSAY Arme(s): classique
|
|
|
je suis d'accord avec toi il y ya pas que les scores qui comptent ya aussi savoir gérer une telle pression , le stress que tu dois avoir pour ce genre de compétition mai il a tout l'avenir devant lui je m'inquiète pas pour lui ... _________________ la victoire appartient à celui qui y croit le plus et le plus longtemps |
|
|
 |
|