Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
Jeu 10 Juil 2025
Ven 11 Juil 2025
Sam 12 Juil 2025
Dim 13 Juil 2025
Lun 14 Juil 2025
 Il est 16h00!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CocoonHors ligneniveau 4
Compiégne
Arme(s): arc classique

MessageMer 05-05-2004, 11:36
Répondre en citant

juste une petite question que va devenir Lionel Torres ?
Confused Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ultratec2Hors ligneniveau 6
Arme(s): arc à roulette

MessageMer 05-05-2004, 12:14
Répondre en citant

bravo a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! Applause Applause Applause Applause Applause Applause smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau :francedrap:

et bonne chance a tatav et thom-thom nikel nikel nikel winner
Jean-YvesHors ligneniveau 4
Montigny-le-Bretonneux
Arme(s): Classique

MessageMer 05-05-2004, 12:15
Répondre en citant

BRAVO à tous les sélectionnés, avec une pensée pour les non-sélectionnés et qui ont tant donné pour ça. Applause Applause Applause
Pour paraitre rabat-joie Mad j'espère que les sélectionnés ne vont pas s'endormir sur cette qualification, le chemin est encore long Wink

Je suis certain qu'au contraire, ils vont donner le meilleur d'eux-même, en se faisant plaisir et en nous faisant plaisir Applause
Je suis sûr que la Marseillaise va retentir à Athènes.

Pour reprendre une célèbre expression " ALLEZ LES PETITS" on est derrière vous.
smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau
lolieHors ligneniveau 4
Arme(s): Compound

MessageMer 05-05-2004, 14:49
Répondre en citant

bon en faîtes je suis mitigé! et oui encore ma grande g..... qui va frapper!!! tout d'abord je dis GRAND BRAVO à tous et toutes les séléctionnés pour leur performances mais aussi GROSSES PENSEES pour les non séléctionnés qui ont fait beaucoup et qui malheureusement ne participent pas a ce grand challenge qu'est les JO .
Et donc mon coup de gueule est pour mon tio GIGI (plus connu sous le nom de GIROUILLE Romain) car je suis vraiment ECOEURE de ne pas le voir dans cette séléction car je suis persuadé qui l'a largement mérité surtout après les scores qu'il faisait à VITTEL et autres compétitions.....
Ce que j'aimerais voir c'est un récap de tout les scores obtenus pour cette séléctions en comparatif d'un archer a l'autre parce que j'ai quand même un grand doute pour les personnes choisies (non pas qu'elles ne le valent pas mais n'a t on pas choisi de mettre GIGI sur le banc de touche????)
Alors si quelqu'un avait tous les scores, de toutes les compét servant à choisir les archers pour les JO avec un classement par résultats des archers masculins ce serait sympa de nous les fournir ....

Bon MALGRE cela je tiens a dire BON COURAGE ET M.... Pour les JO!!!!

CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMer 05-05-2004, 15:30
Répondre en citant

En fouillant dans les différents sujets tu peux trouver toutes les infos.
Je ne sais pas plus que toi quel serait le résultat d'un tel comparatif, mais je trouve qu'il est risqué de ta part de lancer cela sans avoir un peu étudier les scores. Jocelyn et Franck ont fait aussi de très bons scores, les deux encore en course pour la troisième place aussi.
Donc lancer cela sans avoir des arguments ne va amener que des doutes et disputes, sans grand interet. Je sens bien que tu regrette que Romain ne soit pas pris, mais n'est ce pas plutot parce que tu le connais?

raikHors ligneniveau 4
Arme(s): CLH et CPH

MessageMer 05-05-2004, 15:43
Répondre en citant

Méme si ma préférence penche d'un coté bon courage au 2.
Et félicitation au sélectionné.
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageMer 05-05-2004, 15:45
Répondre en citant

CédricG a écrit:
En fouillant dans les différents sujets tu peux trouver toutes les infos.
Je ne sais pas plus que toi quel serait le résultat d'un tel comparatif, mais je trouve qu'il est risqué de ta part de lancer cela sans avoir un peu étudier les scores. Jocelyn et Franck ont fait aussi de très bons scores, les deux encore en course pour la troisième place aussi.
Donc lancer cela sans avoir des arguments ne va amener que des doutes et disputes, sans grand interet. Je sens bien que tu regrette que Romain ne soit pas pris, mais n'est ce pas plutot parce que tu le connais?

D'accord à 100% avec Cedric..
J'ajouterai que le GP de Rovoretto est une répétition des JO avec les Coréens et quelques nations mineures en moins. Comment un sélectioneur pourrait-il prendre le risque de prendre quelqu'un qui fait 55ème au qualifs et qui donc aurait du mal à passer le cut aux JO ? Le score aux qualifs est important également pour la médaille par équipe...

D'autres facteurs interviennent certainement que nous ne connaissons pas (puissance de l'arc pour tirer dans le vent d'Athènes, disponibilité, etc...).

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
maliceniveau 6
un club sympa
Arme(s): compound

MessageMer 05-05-2004, 15:56
Répondre en citant

lolie je vais etre gentil je prefere ne pas te répondre Silenced
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
jojo l'affreux
Modérateur
des oisillons innocents

MessageMer 05-05-2004, 15:57
Répondre en citant

Suivant le conseil de Cedric
Australie
Franck 651
Olivier 646
Lionel 644
Thomas 636
Jo 636
Romain 627

Italie
Jo 643
Olivier 634
Thomas 629
Franck 622
Romain 618
Lionel 604

Bravo a tous de toutes facons Applause Applause
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
C'lin 28Hors ligneniveau 5
Voves

MessageMer 05-05-2004, 16:00
Répondre en citant

tu sais Lolie, moi aussi je suis déçue Crying or Very sad Crying or Very sad que Romain ne soit pas dans les trois, mais il est encore jeune et à tout le temps devant lui (???2008????), et côté expérience il n'a pas encore beaucoup d'expérience comparé aux autres.....mais en tout cas il n'a rien à se repprocher, ce qu'il a fait c'est super Applause Applause alors il faut qu'il continue comme ça!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
alxHors ligneniveau 5
Arme(s): les 2

MessageMer 05-05-2004, 17:43
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
Comment un sélectioneur pourrait-il prendre le risque de prendre quelqu'un qui fait 55ème au qualifs et qui donc aurait du mal à passer le cut aux JO ? Le score aux qualifs est important également pour la médaille par équipe...

pour le cut, il n'y a pas de souci... y'en n'a pas Laughing
Et oui, il y a 64 quotas de distribués par catégories donc aucun éliminé, tout le monde joue les matchs Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
alxHors ligneniveau 5
Arme(s): les 2

MessageMer 05-05-2004, 17:45
Répondre en citant

lolie a écrit:
Alors si quelqu'un avait tous les scores, de toutes les compét servant à choisir les archers pour les JO avec un classement par résultats des archers masculins ce serait sympa de nous les fournir ....

Seuls l'Australie et l'Italie sont pris en compte... Les compteurs ont été remis à zéro après les 2 compets de Vittel....
De plus sur ces compets, ce sont surtout le nombre de matchs gagnés qui étaient pris en compte...
voilà si ça peut t'éclairer Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
sly

MessageMer 05-05-2004, 18:09
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
Comment un sélectioneur pourrait-il prendre le risque de prendre quelqu'un qui fait 55ème au qualifs et qui donc aurait du mal à passer le cut aux JO ?

Comme l'a dit Alx il n'y a pas de cut aux JO...
De plus cet argument de la 55eme place ne vaut rien car si tu prends Alx qui sur les qualifs est 61eme et qui au terme des matchs fini 4eme...
Je pense que la chose la plus importante est le comportement en matchs et non les qualifs!! C'est pas sur les qualifs que l'on gagne une compétition. Certes on peut la perdre mais ce n'est qu'à l'issue des matchs que l'on gagne.
Tu peux demander à Michele Frangilli qui lors d'un certain nombre de compétitions était 1er des qualifs et se fesait sortir au 1er tour!!!
Invité

MessageMer 05-05-2004, 20:26
Répondre en citant

je suis d'accord avec toi celine, Romain a encore tt le temps devant lui, c'est vrai qu'il est jeune pour ca. et je crois qu'on peut faire confiance aux selectionneurs, personne ne voudrait envoyer une equipe qui ne serait pas la plus performante pour une competition qui est de l'ampleur des JO!! et puis de tte facon "papa Girouille" avait bien dit que l'objectif etait les JO de 2008. il suffit justre d'attendre encore 4 ans....
clodidiHors ligneniveau 4
ORSAY

MessageMer 05-05-2004, 21:08
Répondre en citant

je suis d'accord avec toi il y ya pas que les scores qui comptent ya aussi savoir gérer une telle pression , le stress que tu dois avoir pour ce genre de compétition mai il a tout l'avenir devant lui je m'inquiète pas pour lui ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: