Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
... mais au moins on a respecté les autres !
Mauvaise excuse tout çà...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
florian niveau 4Age: 33 Grenoble Arme(s): Classique
|
|
|
mais si il ne veux toujours pas s'identifier il ou elle est bête ,
il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis!!!  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
virgile a écrit: | Le mieux, ce serait de bloquer l'envoi du post tant qu'une identification de son auteur n'est pas faite. Je dis ça comme ça, c'est facile à écrire mais à faire, ça doit être sans doute très complexe.  |
Aucun souci pour faire ça. C'est fait dans les autres forums sauf pour papotage, intentionnellement. |
|
|
 |
Invité
|
|
|
je ne suis pas un individu  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Si en plus c'est personne...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
Ce doit être un drôle d'animal  _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Quelle honte pour la race... Finalement, ils ne sont pas victime d'extermination, mais de honte insupportable. _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
Cà çà mérite un duel ! Tigrou, ne te dégonfle pas: ce duel là est dans la poche !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
Anonymous a écrit: | je suis un tigre  |
Moi aussi je suis tigre mais dans l'horoscope chinois  _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
|
|
|
"La légende veut que ce soit Bouddha en personne qui ait convoqué les représentants du règne animal pour leur attribuer une récompense. Douze espèces seulement s'étant présentées devant le maître, Bouddha leur marqua sa reconnaissance en leur dédiant à chacun une année qui porterait leur nom. Rat, Buffle, Tigre, Chat, Dragon, Serpent, Cheval, Chèvre, Singe, Coq, Chien et Cochon"
http://www2.ville.montreal.qc.ca/jardin/chine/lanternes_horoscope.htm
Le Tigre est courageux... Moi c'est serpent: la sagesse çà me va ! ( ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|