Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
tigrou a écrit: | La longueur est importante également...  |
Pourquoi tu dis ca??
 |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
Supervivi a écrit: | 'Sont meme pas cap de se "vetir" comme ca pour aller a quimperlé ... (j'parle de ceux du forum) !!!
Que d'la geule mdr ! :P
On croit que s'qu'on voit !  |
pourquoi il vas se passer quoi a quimperlé???????
je suis pas du tout au courant _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
yankin a écrit: | pourquoi il vas se passer quoi a quimperlé???????
je suis pas du tout au courant |
c'est un peu le chpt de France FITA ...  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
alors les yeux oui ca vien de moi les cheveux j'me fou mais comme c'était une propositon je l'ai mis en aplication kan aux dents la taille et la tète de ce kil y a derière vos feuille de vigne j'en ai rien a battre  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: | alors les yeux oui ca vien de moi les cheveux j'me fou mais comme c'était une propositon je l'ai mis en aplication kan aux dents la taille et la tète de ce kil y a derière vos feuille de vigne j'en ai rien a battre  |
oula !! mais fais attention !! tu commences à devenir vulgaire là !! (mais je suis sûr que c'est pas vrai pour ce qu'il y a derriere les feuilles de vignes lol (c'est ta réputation lol)) _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|
|
|
koi ma réputation ?
vla a cause de vous jparle sms fo jme calme _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: | koi ma réputation ?
vla a cause de vous jparle sms fo jme calme |
ben t'as l'air d'être un peu. une allumeuse lol _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
laurent203 a écrit: | yankin a écrit: | pourquoi il vas se passer quoi a quimperlé???????
je suis pas du tout au courant |
c'est un peu le chpt de France FITA ...  |
ah bonnnnnnnnnn j'etait carrement pas au courant et au risque d'etre chiant c'est quand?
que je sache si je pourrait y aller _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
|
|
|
laurent203 a écrit: | ti punch maracuja a écrit: | koi ma réputation ?
vla a cause de vous jparle sms fo jme calme |
ben t'as l'air d'être un peu. une allumeuse lol |
alors deja d'une tu me connais pas donc MERDE
et puis je ne suis pas une allumeuz parsque en face a face plus timide et plus coinsée que moi tu meurt alors je te prévient laurent ton humour de merde j'aime pas parfois (meme souvent) tu me soul mais jme la ferme donc fais en autant si chte soul j'ai msn viens on en parle mais si tu veux qu'on règle nos comptes c'est pas l'endroit
alors a quimperlet si t'y va j'ai prévue de passer tt le championnat avec vivi donc on aura surement l'occasion de se voir et là fait attention parsque j'ai des baffes en réserve en ce moment et tu va voir les dégats que peut faire une fille qu'on traite d'allumeuse alors qu'elle l'est pas
sur ce les autre dsl de ce petit desagrément mais la je pouvais plus _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: |
alors deja d'une tu me connais pas donc MERDE
et puis je ne suis pas une allumeuz parsque en face a face plus timide et plus coinsée que moi tu meurt alors je te prévient laurent ton humour de merde j'aime pas parfois (meme souvent) tu me soul mais jme la ferme donc fais en autant si chte soul j'ai msn viens on en parle mais si tu veux qu'on règle nos comptes c'est pas l'endroit
alors a quimperlet si t'y va j'ai prévue de passer tt le championnat avec vivi donc on aura surement l'occasion de se voir et là fait attention parsque j'ai des baffes en réserve en ce moment et tu va voir les dégats que peut faire une fille qu'on traite d'allumeuse alors qu'elle l'est pas
sur ce les autre dsl de ce petit desagrément mais la je pouvais plus |
oula !! mais c'est qu'on devient nerveux !! fais attention, tu vas peter une durite là !! du calme !!
En fait, je ne cherche pas à être méchant ni à vexer, y'a juste certaines personnes qui le prennent très mal !! et puis c'est toi qui as commencé à me chercher sur je ne sais plus quoi dc . En fait, ça me fait un peu penser à Dodo mais bon, y'a que toi qui me dit tout ça avec une telle violence .... ça me désole. Mais bon, fait gaffe à jouer la belle pcq si tu me provoques, je suis pas prêt de me laisser faire !! Au fait, je crois que + timide que moi tu meurs dc là aussi
Pour le réglage de comptes sur MSN, c'est quand tu veux, je suis casiment tt le tps dessus, sauf quand j'ai cours ....
Nous vous prions d'excuser ce leger emportement.
En souhaitant vous revoir tres prochainement
Au revoir et à bientôt
P.S. : pour mes blagues pas dröles, je ne te demande pas d'en rire, ou même d'en pleurer ! _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Bon, les enfants, vous nous faîtes un petit duel FFFCZ et on n'en parle plus ? _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
tigrou a écrit: | Bon, les enfants, vous nous faîtes un petit duel FFFCZ et on n'en parle plus ? |
Voila parce que en faite je pense que Ti punch a la base plaisantait et Laurent aussi et ti punch ne l'a pas compris
Prend un Dany sa ira mieux
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Moi je crois plutôt qu'une belle histoire commence...
et puis les baffes c'est bon pour la circulation  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
superlapinou a écrit: | Moi je crois plutôt qu'une belle histoire commence... |
C'est clair que çà commence dans la passion ! 
superlapinou a écrit: | ...et puis les baffes c'est bon pour la circulation  |
Cà, je me méfie toujours: y a toujours des gens soucieux de ta santé !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
bon non en fait le petit problème c'est que je suis pas une allumeuse
je ne l'ai donc pas forcement pris surtout vu ma journée d'hier
mais no stress ca va mieu vous inquiété pas
pour les baffes c'est quand meme toujours valable parsque mon principal défaut c'est la rancune
pour le duel ca va pas le faire sauf si mon frère veut bien me représenter sur ce biz _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|