Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 14 Juin 2024
Sam 15 Juin 2024
Dim 16 Juin 2024
Lun 17 Juin 2024
Mar 18 Juin 2024
Mer 19 Juin 2024
Jeu 20 Juin 2024
 Y'a un bruit.......
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ultratec2Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 37
Arme(s): arc à roulette

MessageVen 28-05-2004, 12:04
Répondre en citant

Frite a écrit:
ultratec2 a écrit:
bein écoute prend de meilleur contact..... Laughing Laughing Rolling Eyes
et oui arnaud arrete le tir il revend ces arcs.
Wink


La preuve c'est de bon contact j'ai eu raison pour arnaud Dancing na na nair

chut

je parlais pas de prendre d'autres contact pour l'info de arnaud mai pour celle de gérard D.
Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Friteniveau 6
Avatar

MessageVen 28-05-2004, 12:07
Répondre en citant

Ah bon t'es sur de toi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
yodaHors ligneniveau 4
l'ANPE du tir à l'arc
Arme(s): télécommande

MessageVen 28-05-2004, 22:25
Répondre en citant

je vois qu'on parle de moi

alors oui je vend un arc, si quelqu 'un pouvait me l'acheter ca serait cool

apres de ce qui est d 'arreter ou pas, la question ne se pose pas encore
disons juste que ma situation professionnelle ne me permet pas vraimment de m entrainer
alors garder deux arcs ca sert a rien
mais vous inquieter pas je sais encore tirer a l'arc et j'ai pas perdu la main

merci de vous inquiéter pour moi

_________________
Pro Staff CARREFOUR, Pro Staff DUREX, Pro Staff JC VANDAME, Pro Staff WORLD COMPAGNY
Pro Staff JE ME LA PETE, Pro Staff de chez tout le monde est Pro Staff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ultratec2Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 37
Arme(s): arc à roulette

MessageSam 29-05-2004, 9:40
Répondre en citant

c'est cool donc on pourra peut etre te voir sur quelque compétition?? suresne surement??
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
postitHors ligneniveau 1

MessageJeu 03-06-2004, 8:50
Répondre en citant

paraitrait meme que du coup un certain XXXXXXX aurait contacter une compagnie d'arc du XXXXX qui est en train de monter (que ce soit en poulie ou en classique...) et où il a deja tire...
Mais il paraitrait aussi que la bas personne ne veux qu'il revienne

allez savoir pourquoi...



modération par Malice : limite ce genre de message si tu as quelque chose contre lui tu n'a qu'a lui dire en face plutot que de passer par le forum merci d'avance Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageJeu 03-06-2004, 9:03
Répondre en citant

postit a écrit:
paraitrait meme que du coup un certain XXXXXX aurait contacter une compagnie d'arc du XXXX qui est en train de monter (que ce soit en poulie ou en classique...) et où il a deja tire...
Mais il paraitrait aussi que la bas personne ne veux qu'il revienne

allez savoir pourquoi...

Doucement sur les bruits, il faut que ça reste neutre sinon on tombe dans le people, et le forum n'est pas là pour ça.
Un proverbe anglais "dis du bien de tes amis et ne dis rien de tes ennemis"
que je complète par "quand tu sais pas, tu dis pas"

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Avatar
Age: 52
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageJeu 03-06-2004, 9:24
Répondre en citant

On s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'un accord secret pourrait être signé entre tel archer et tel club...

Bref, vous connaissez la suite : quand un membre n'a pas d'autres informations à apporter, il devrait être autorisé à... Rolling Eyes

_________________
Affffreux Jojo honoraire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
postitHors ligneniveau 1

MessageJeu 03-06-2004, 11:21
Répondre en citant

desole ce n'etait pas mon objectif de le denigrer, en effet je le connais tres peu et je ne me permettrais pas de dire des choses sans savoir de quoi ou de qui je parle!

Cependant cette info est veridique maintenant vous la prenez comme vous voulez.vu les resultats en poulie du club dont je parle dans le message precedent il semble normal qu un poulie du niveau de FK soit interesse...

encore desole d'avoir ete agressif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageJeu 03-06-2004, 11:57
Répondre en citant

Rien contre toi, simplement ce genre de bruit est plus souvent néfaste que positif. La question est : "pourquoi l'avoir posté". La réponse que vont donner pas mal de monde : "pour colporter un ragot".
Donc même si tes intentions sont bonnes, ce genre de "bruit" est à éviter
Je pense que sans
Citation:
Mais il paraitrait aussi que la bas personne ne veux qu'il revienne

allez savoir pourquoi...
ça serait mieux passé.
_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
ronboubou

MessageJeu 03-06-2004, 12:05
Répondre en citant

a quoi ca sert de transporter des rumeurs qui ne seront peut etre jamais verifié Confused Confused Confused Confused Confused Confused

a mon avis vaut mieux attendre de voir l'annee prochaine ou chaque archer atterit et la vous serez la verité car d'ici le mois de septembre il va en couler de l'eau sous les ponts Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
postitHors ligneniveau 1

MessageJeu 03-06-2004, 12:05
Répondre en citant

ok ca marche pour la prochaine mais il n'empeche que c'est vrai... na na nair
chut
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageJeu 03-06-2004, 12:50
Répondre en citant

Au niveau de radio-carquois, je pense qu'il faut faire un distingo entre l'archer moyen tranquille dans son coin et l'archer international - personalité publique par définition ! Un transfert d'archer international est une info, par contre je ne suis pas certain qu'un jugement de valeur non vérifié ou vérifiable soit bienvenu sur le forum... Rolling Eyes
_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageJeu 03-06-2004, 13:00
Répondre en citant

Bien pour cela que je focalise mes commentaires sur le jugement d'entente avec le reste du club. L'info ensuite peut avoir sa place, à condition qu'elle soit vérifiée
_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
postitHors ligneniveau 1

MessageJeu 03-06-2004, 17:20
Répondre en citant

bon ok ca n'avait rien n'a faire ici!!

ca ne se reproduira ( peut etre) plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LéonHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 47
Les archers de Paris
Arme(s): Compound

MessageVen 04-06-2004, 14:57
Répondre en citant

Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Je me permet de revenir sur ce qui a été dit sur Gérard Douis. Déjà en son nom je peux vous dire qu'il s'est bien marré en lisant toutes les conneries qui ont été écrites sur lui.

On voit vraiment que sur les pas de tir certains n'ont vraiment rien d'autre à foutre que de s'occuper de la vie des autres. Sans compter que la plupart d'entre vous parlent de choses qu'ils ne connaissent pas et surtout, et ce qui est plus grave, de sujets qui ne les regardent pas !

Juste histoire de remettre les pendules à l'heure, et avec l'accord de Gérard, la vérité est qu'il quitte son poste de président des ADP et va changer de club. Pour les petits malins qui savent exactement où il va : c'est bien pour eux mais sachant que lui même ne le sait pas... Ces gars sont vraiment trop forts. Je rappelle toutefois que pour les inconditionnels du voyeurisme qui aiment s'occuper de la vie des autres il y a des émissions télévisuelles comme "La Ferme Célébrités" qui leur permettra d'assouvir leurs besoins de potins mondains.

Quand à ceux qui parlent de transfert, de problèmes liés au terrain ou d'autres choses celà ne les regarde pas et quand bien même ces points regardent uniquement les gens du club et n'ont en aucun cas à être mis au regard de tout le monde surtout par l'intermédiaire d'un forum !

Je suis réellement de plus en plus déçu par l'attitude des gens qui sur ce forum se permette de médir ouvertement et d'entacher la réputation de certaines personne. Ce n'est heureusement pas la majorité .

_________________
Celui qui part de rien, pour n'arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com