Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Sinon au niveau culturel, je te propose un classique de la littérature slave:
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Dis moi Tigrou ... ta nouvelle signature ... j'espère que Hammer n'avait pas posé de brevet sur le concept ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Si tel est le cas, je me retournerai vers Laurent et le montrerai du doigt ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: |
Sinon au niveau culturel, je te propose un classique de la littérature slave:
 |
Il y aussi la poésie Tchouvache (authentique) :
Vous, vous êtes riches.
Nous, nous sommes riches.
Des plus riches que nous, ça existe.
Vous, vous êtes gaillards.
Nous, nous sommes gaillards.
Des plus gaillards que nous, ça existe.
Vous, vous êtes bêtes.
Nous, nous sommes bêtes.
Des plus bêtes que nous, ça n'existe pas !
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Tu serais pas en train de me donner une leçon de sens de l'humour, là ?
De toute façon, nous savons tous les deux que le dessinateur a le pouvoir !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
J'éspère que non, le dernier peintre qui a eu le pouvoir n'a pas laissé le meilleur des souvenirs...  _________________
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
J'avoue c'est un travail d'artistes!!
Dommage que se soit les cours de philo au lycée qui tes donné autant le don de dessiné _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
|
|
|
Mais je te rassure, c'est par la suite en dessinant dans mon coin que j'ai appris à devenir philosophe, arrété de regarder la télé et commencé à regarder les filles !  _________________
|
|
 |
|