Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
on lui a dit que le grip était en plus.... |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Je pense qu'Antoine a raison ... je ne vois pas les nouvelles poignées arriver sans ce nouveau grip (j'ai vérifié sur le catalogue 2004 ils annoncent bien un grip Loech d'origine) ... peut-être y a-t-il encore un stock qui traine de poignées 2003 devant être mises à niveau (faciles à reconnaîtres car couleurs piton bleu ou rouge uniquement) ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
voila le dit catalogue, tu dechire Antoine  |
|
|
 |
|
|
|
l'homme qui tirent en poulie en bas a gauche de la page a un protège bras integralsport  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
♪♪ "Je m'présente, je m'appelle Antoine V." ♪♪♪ ... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Tiens ... cette photo est aussi sur le site d'un autre fabriquant US ... quel taaalent !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tomo60 niveau 3Age: 46 Dallas, TX Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Concernant le grip, je pense que les revendeurs doivent ecouler les stocks de poignees avec les vieux grips avant de vendre les nouveaux. Il faut savoir que les importateurs commande de grosses quantite seulement 2 ou 3 fois par ans (si je ne me trompe pas). Il y a donc un certain delai avant qu'un si petit changement (pour un didtributeur) arrive jusqu'au client.
Tomo |
|
|
 |
|