Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fandesarchers niveau 5
|
|
|
Oui moi aussi ça me fait la même chose les deux premières photos apparaissent mais pas la dernière  _________________ I'm addict of my "archer".
Il faut toujours donner le meilleur de soi même |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
moi tout marche très bien, il y a les 3 photos et en cliquant dessus elles s'agrandissent  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
bon c resolu en faisant montrer image _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
ardiskient a écrit: | bonjour la compagnie, des que je reviens chez moi je vous mets des photo du circuit ( si elles sont belles).
|
ca me rappelle qqc tout ca...
moi si vous voulez j'ai quelques photos du circuits, mais j'avoue mon ignorance, je sais pas comment les mettre sur internet...  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Tu me les envois, ou tu lis http://www.placedusport2.com/?doc=1021&rub=118
Sinon j'ai un projet pour résoudre ce genre de soucis, mais pas le temps de le réaliser. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Les Archers Lattoisniveau 1
|
|
|
doume a écrit: | Beuh ... ils nous ont fait quoi les Lattois là ...  |
Les Archers Lattois étaient bien là et le seront sur les prochains Circuits Nationaux. Il est vrai que nous attendions de meilleurs résultats mais la saison n'est pas terminée...
Les archers se font plaisir à tirer et à défendre les couleurs du club dans un réel esprit d'Equipe.
Eric Benamour - Président des Archers Lattois |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Alors - par avance - bon tir aux Lattois pour les prochains circuits ... vos voisins seront de tout coeur avec vous !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|