Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Arrète de me chercher sans qoui va y avoir déclaration de guerre via la zouille cup.
Juis même foutu de reprendre mon classique pour t'apprendre à me narguer. :twisted: :twisted: :twisted:
M'en fous ce soir je me gave........................... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Technique de vente très connu que d'organiser une pseudo-pénurie. Une grosse campagne de pub, ensuite des livraisons parcimonieuses dans quelques magasins où on s'arrache la marchandise, et le produit inondera le marché quelques jours avant Pâques et se sera la ruée... |
C ki kavé rézon?? |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Et en plus ça marche... C'est à se demander si tu n'es pas dans le coup jlonzeweb...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | jlonzeweb a écrit: | Technique de vente très connu que d'organiser une pseudo-pénurie. Une grosse campagne de pub, ensuite des livraisons parcimonieuses dans quelques magasins où on s'arrache la marchandise, et le produit inondera le marché quelques jours avant Pâques et se sera la ruée... |
C ki kavé rézon?? |
tu crois que c'est la même technique avec les tubes new elite??????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | tu crois que c'est la même technique avec les tubes new elite??????? |
Ben, je me demande????
Mais il faut quand même qu'ils se dépèchent, la saison est courte! |
|
|
 |
|
|
|
Pour en revenir au sujet c'est comme les maoam c'est trop court mais c'est bon....... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|