Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Et une blonde en plus mdr  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
mais si mais si , il faut oser !!!  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
on peut parler des mamelles alors ???  |
|
|
 |
|
|
|
Popeye a écrit: | on peut parler des mamelles alors ???  |
Pourquoi pas, on peut .... mdr  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
Plouf73 niveau 5Age: 35 Barby Arme(s): Classique & Poulie
|
|
|
bah moi je vous envoie sur mon blog :
http://pl0uf73.skyblog.com
Y'a tt dessus !!! même vivi !! et osi dodo !!  _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
|
|
|
Aya la puuuuuuuub en plus tu te sers de nous pour que les gens viennent mdr  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: |
Aya la puuuuuuuub en plus tu te sers de nous pour que les gens viennent mdr  |
Supprimé pour cause d'embrouille possibles ...  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries

Dernière édition par laurent203 le Ven 18-06-2004, 20:36; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
laurent203 a écrit: | Supervivi a écrit: |
Aya la puuuuuuuub en plus tu te sers de nous pour que les gens viennent mdr  |
Et ça y'est, la voila qui se reprend pour une star   |
Qui ? moi ? j'me suis jamais prise pour une star...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: |
Qui ? moi ? j'me suis jamais prise pour une star...  |
 _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|
|
|
laurent203 a écrit: | Supervivi a écrit: |
 |
Exprime toi parce que sincerement j'supporte pas qu'on dise ca de moi, j'me suis jamais prise pour une star !!!! _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
OK OK, tu vas pas nous faire une crise alors qu'on se voit demain !! Surtout que je disais ça comme ça .... je vois pas ce qui y'avait de méchant, 'fallait pas le prendre comme ça !! Mais bon, si ça te fait cet effet, je retire  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
Plouf73 niveau 5Age: 35 Barby Arme(s): Classique & Poulie
|
|
|
Supervivi a écrit: | laurent203 a écrit: | Supervivi a écrit: |
 |
Exprime toi parce que sincerement j'supporte pas qu'on dise ca de moi, j'me suis jamais prise pour une star !!!! |
Vivi tinkiète y disait sa pour rire !! T'est d'accord Laurent ? _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
|
|
|
Ben j'espere qui disait ca pour rire, mais j'aime pas qu'on dise se genre de chose de moi alors que je dis jamais que je suis une star, encore pire tu te souviens Amandine, avec Géraldine on se battait pour etre une quiche  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | Ben j'espere qui disait ca pour rire, mais j'aime pas qu'on dise se genre de chose de moi alors que je dis jamais que je suis une star, encore pire tu te souviens Amandine, avec Géraldine on se battait pour etre une quiche  |
Oui Plouf, je disais ça pour rire !!! :wink:
Bon alors je change -> la voila qui se reprend pour une quiche !!  Je pense qu'elle a de bonnes chances de gagner !!  (c'est mieux comme ça ? ) _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|
|
|
laurent203 a écrit: | Supervivi a écrit: | Ben j'espere qui disait ca pour rire, mais j'aime pas qu'on dise se genre de chose de moi alors que je dis jamais que je suis une star, encore pire tu te souviens Amandine, avec Géraldine on se battait pour etre une quiche  |
Oui Plouf, je disais ça pour rire !!! :wink:
Bon alors je change -> la voila qui se reprend pour une quiche !!  Je pense qu'elle a de bonnes chances de gagner !!  (c'est mieux comme ça ? ) |
Tu veux encore un duel ????  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|