Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MACH007 niveau 4Rueil STAR Arme(s): arc a poulies
|
|
|
J ai fait 71 metres je reessayerais bourrer peut etre que cela marche mieux  |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai atteint 77m, quand même. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
hum, hum, il y a des habituées dans l'assemblée _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
ça sent l'entrainement.
et puis avec les feria qui arrive ça ne vas pas arranger les choses  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
94m pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Moi j'ai vraiment du mal a atteindre les 70m, je n'ai pas l'habitude d'être bourré, c'est normal je ne gagne pas assez souvent !! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
pcq tu crois que moi je me bourre souvent ? jamais ouais tu veux dire !! _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|
|
|
78m, je m'améliore.
J'arrive pas encore à battre Laurent, il a trop l'habitude  _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
Anne a écrit: | 78m, je m'améliore.
J'arrive pas encore à battre Laurent, il a trop l'habitude  |
non mais dites donc mademaoiselle, c'est l'hopital qui se fout de la charité !!! moi qui ai trop l'habitude rhalalala c'est n'importe quoi, moi qui ne bois jamais une goutte d'alcool ... _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
38 mètres... Mon département me suit a la trace ! _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
bah je fait 48m _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
|
|
|
vous êtes pas doués, c'est tout  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
82 M, encore quelques chopines et je vais le record de Laurent203  _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
|
|
|
J'ai battu mon record, mais pas encore celui de Laurent, j'ai fait 83m.
Laurent moi non plus j'ai pas l'habitude de me bourrer la gueule. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
On dit tous ça en discour officiel
 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |