Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Je me rappelle plus combien j'ai fais, mais moi çà donne Vil Coyotte (et çà me ressemble parfaitement ! ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Je me rappelle plus combien j'ai fais, mais moi çà donne Vil Coyotte (et çà me ressemble parfaitement ! ) |
T'avais pas besoin de faire le test, on connaissait la réponse d'avance  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Je me rappelle plus combien j'ai fais, mais moi çà donne Vil Coyotte (et çà me ressemble parfaitement ! ) |
T'avais pas besoin de faire le test, on connaissait la réponse d'avance  |
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Hellzapoppin niveau 2
|
|
|
Encore un titi à 34
 _________________ KISS (Keep It Simple, Stupid);
(... ce n'est pas de moi) |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
bah moi bugs bunny avec 23 points  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
nenette a écrit: | et moi l'exelence avec bugs bunny
c'est tout moi  |
tout pareil pour moi
J'ai eu l'impression que quelqu'un de trés proche avait fait une description de moi _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|