Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
virgile a écrit: | J'ai enfin compris le pourquoi de ce nombre de "198", mieux vaut tard que jamais. C'est un de mes collègues qui m'a donné la réponse. |
moi j'ai cherché un bout de temps avant de comprendre... je suis pas blonde, la preuve j'ai trouvé tout seul...  _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut, je suis en compression nerveuse ... A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Ah mais non, je ne suis pas blonde, j'ai quelques mèches blondes qu'on ne voit même presque plus puisque j'ai les cheveux courts maintenant.
Mais j'ai l'oeil droit rouge par contre, j'espère qu'il n'y aura pas de contrôle anti dopage à Rochefort.... _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|
|
|
un oeil rouge???
on t'appelle terminator chez toi???  _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|
|
|
Ta remarque m'a bien fait rire, je n'y avais pas pensé (non, non, je ne suis pas blonde), et pourtant le premier jour (après m'avoir fait enlevé les 2 kystes à l'oeil), j'avais l'oeil tout rouge jusqu'à la pupille. Maintenant, ça va mieux, le blanc recommence à se reconstituer (heureusement). _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
Artemis9516 niveau 4Cognac Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Bonjour à tous.
Après une longue absence me voici de retour .....
pour vous annoncer ....
l'ouverture du site à cette adresse :
http://lpcta.198.free.fr
tout ne fonctionne pas encore, des modifications sont à apporter mais vous pouvez commencer à le visiter.
Si vous organisez des concours n'oubliez pas d'envoyer les résultats à l'adresse qui est indiqué sur le site.
Bonne visite
A bientôt sur les pas de tir
Artemis _________________ "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
Henri Beyle, dit ... ??? (1783-1842) |
|
|
 |
|
|
|
j'y vais tout de suite...
il est à l'heure, et même en avance, on nous l'a promis pour le 15, on est que le 5... merci... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|
|
|
Encore des petites choses à mettre au point et les derniers résultats ne sont pas encore en ligne mais ça va venir.
A bientôt
A. _________________ "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
|
|
 |
|
|
|
pas mal, beau travail...
il y a quelques petites modifs à faire en ce qui concerne le bureau du CD 17 (il à changé il y a 15 jours...) et ce n'est pas La Rochelle qui fait le concours salle fin janvier mais Aytré et c'est un FITA salle.
je contacte le responsable du site.
merci beaucoup pour le boulot et longue vie à ca site _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|
|
|
Pour les modifications du comité départemental .... toujours pareil comme partout, faut il encore être au courant ..... merci de nous aider si vous avez des infos qui ne sont pas en notre possession.
Pas de raison pour qu'il s'arrête, à nous de le faire vivre ! _________________ "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
|
|
 |
|
|
|
Je viens de visiter toutes les pages de ce site, il est très intéressant et j'espère aussi qu'il sera très vivant. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
il n'y a pas l'impact  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Archères, archers , je vous salue pour vous exprimer ma yéga satisfaction à la naissance de notre pimpant site de Ligue . Longue vie . A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Je l'ai rajouté sur DMOZ.
Mais pourquoi sur tout vos sites de ligue et de département, gérez-vous des listes de clubs, de nom, de bureau, de numéro de téléphone à maintenir et a mettre à jour ?
Michel |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Surtout que la FFTA permet que l'on affiche directement ses pages clubs et calendrier, je peux montrer comment faire, sinon ya un exemple sur tiralarcidf.com _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|