Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
le tous c'est de tomber sur un bon prof _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Ca joue en effet beaucoup, d'avoir un plus ou moins bon prof.
L'an dernier ma prof de français, était je trouve pas très bonne, mon prof de philo savait attirer notre attention cette année. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
c'est vrai et ça quelle que soit la matiere _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Et oui, mais je trouve que pour les langues étrangères il n'y a pas beaucoup de profs qui savent attirer l'attention des élèves surtout en anglais. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
certain si, mais le probleme c'est que au lycée ces de l'anglais tres scolaire mais dans le superieur c'est tous autre chose _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
auré78 niveau 3Age: 38
|
|
|
ba moi g u mon bac et je c pa commen g fai!!car la philo g détesté sa et g u 7 et pui je sui trop nul ds les langues!!je trouve sa débile de faire apprendre des langues alors ke bcp sen foutent complètement!!! |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
oui mais malheureusement (je dis malheureusement car je suis nulle en langue) c'est tres important de savoir bien parler une langue etrangere car beaucoup d'employeur demande un bon niveau car les entreprises s'ouvrent de plus en plus sur l'etranger et pour pouvoir communiquer avec tous les intervenants faut savoir parler leur langue.
donc travaille bien les langues c'est tres important  |
|
|
 |
|
|
|
je c trè bien que langues étrangères sont trè utiles mai sa ne maident pa a retenir!!donc je décide de laissé tombé et fo faire avec!!!on peu pa étre bon partout!!lol |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
ronboubou a écrit: | [...]
Yes !!! En plus çà aide à trouver plein de trucs supers sur le tir à l'arc  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Et puis l'anglais est une langue universelle donc quelque soit la personne, où quellle soit dans le monde , l'anglais te prelettera de parler avec elle. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
je sai que l'anglais est la langue universelle mais je n'ai jamai aimé cette langue étrangère donc je pense meme que je ne saurai pa dire une phrase en anglais donc tanpis pour moi je ferais sans!!!et puis les dico existent aussi!!!lol |
|
|
 |
|
|
|
Comme moi avec l'alemand.
Tu t'y mettera surment plus tard dans le cadre de ton boulot.Qui sait ! _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Je viens d'aller m'inscire à la fac, ça a pris 4h. Et j'ai découvert qu'il faut que l'on soit bilingue au bout de 2 ans, c'est super drôle je trouve.  _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
Vive les facs. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
doume a écrit: | ronboubou a écrit: | [...]
Yes !!! En plus çà aide à trouver plein de trucs supers sur le tir à l'arc  |
et pas que ds le tir à l'arc!!! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|