Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Le calendrier vas etre chargé, tu me garde deux duel pour moi anne. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Aerotec niveau 5Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Poulie
|
|
|
Bon je recentre le débat lol
Je pense que s'énerver sur son matériel n'est pas la meilleure sloution mais bon vu que je le fais parfois je ne suis pas le mieux placé pour donner ce conseil !! En fait, le mieu est de prendre sur soit et si on est bien enervé comme il faut ba là ya kune solution :
- en extérieur, vous passez vos nerfs sur votre bouteille d'eau (moi j'aime bien la balancer par terre ou alors la broyer ^^);
- en salle, c'est assez dur parceque le lieu est assez restreint donc a part se taper dessus, je ne vois pas ; a si, peut-etre le cri de la bête (rodriguezzzzzz ) mais à ne faire que en dehors de la salle !!!
Voili Voilou sur ces bons conseils, je vais aller vomir (j'ai dis trop de conneries là !! ) |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Ca c'est sur il en dit des bêtises lui!!
Bon sinon le truc qu'il préfère faire c'est taper son stab dans le sol et il en a déjà cassé un alors maintenant il se calme, en plus il avait piqué le mien pour finir la compète! |
|
|
 |
Aerotec niveau 5Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Poulie
|
|
|
3 pome a écrit: | Ca c'est sur il en dit des bêtises lui!!
Bon sinon le truc qu'il préfère faire c'est taper son stab dans le sol et il en a déjà cassé un alors maintenant il se calme, en plus il avait piqué le mien pour finir la compète! |
Gnagnagnagnagnagnagna  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
[quote="wombat"] homer a écrit: | lAu pire des cas fait lui suivre une therapie de groupe dans une archerie. |
Ca ne marche pas non plus, il se battait sans arrêt avec les autres arcs ...
Je crois qu'il deviens fou je vais être obligé de recourir à l'euthanasie, il souffre trop ...
[quote]
la cyano comme d'hab _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|