Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 07 Mai 2025
Jeu 08 Mai 2025
Ven 09 Mai 2025
Sam 10 Mai 2025
Dim 11 Mai 2025
Lun 12 Mai 2025
Mar 13 Mai 2025
 Les J.O d'Athènes !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maliceniveau 6
un club sympa
Arme(s): compound

MessageMar 03-08-2004, 15:52
Répondre en citant

ca va etre dur d'arreter je suis là pour ca Wink

mon intervention n'était pas directement contre MiniXV mais plutot une mise en garde au cas ou Cool voila Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Plouf73Hors ligneniveau 5
Barby
Arme(s): Classique & Poulie

MessageMar 03-08-2004, 18:19
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
Plouf73 a écrit:
J'ai fait ce sujet sur les J.O pour qu'on montre qu'on sountient la france smilie avec drapeau.Et aussi pour savoir ce que vous pensez des ces J.O!

voilà Plouf73, pour en revenir à ton sujet d'origine: que pensez vous des JO??
Et bin moi, je trouve dommage que l'esprit olympique se transforme au fil du temps. A l'origine, c'était réservé aux amateurs. Les conditions de sélection étaient très stricte à ce sujet. Laurent nous a parlé une fois d'un archer américain qui a été écarté de la sélection US parce qu'il avait participé à une compétition avec récompense en $$ (Laurent tu confirmes??). Maintenant on y voit des tennisman, des fouteux, des basketteurs qui sont pro et ne s'en cachent pas.
C'est dommage mais c'est tout de même mieux que l'hypocrisie d'avant qui consistait à donner un emploi fictif à un sportif pour qu'il puisse s'entrainer et participer aux JO en temps que "sportif amateur".

je savais que les J.O était réservé avant aux amateurs.Je pensais que c'était un épreuve que pour les pros.Merci pour ces info Areotec.Et c'est bien que tu dise ce que tu pense des J.O. En tt cas moi je pense que cette une très importante compétition et qu'elle fait découvrir plein de sports différents.Et je pense que les J.O c'est l'aboutissement du sportif. Si je ferai les J.O ( Laughing Laughing Laughing Laughing )je pense qu'après j'arrèterrai le tir à l'arc pro et que j'en ferai quand loisir sans compétition et que je me reconvertirai soit ds l'administration ds le tir ...

AerotecHors ligneniveau 5
Rueil STAR
Arme(s): Poulie

MessageMar 03-08-2004, 18:35
Répondre en citant

C'est gentil de me remercier mais ça n'est pas moi qui est donné ces infos Wink Wink
En tout cas, c'est sur que maintenant les JO c'est comme le reste, pourri par le fric jusqu'à la moelle !!!! (C'est navrant d'ailleurs^) Rolling Eyes
Plouf73Hors ligneniveau 5
Barby
Arme(s): Classique & Poulie

MessageMar 03-08-2004, 18:37
Répondre en citant

Aerotec a écrit:
C'est gentil de me remercier mais ça n'est pas moi qui est donné ces infos Wink Wink
En tout cas, c'est sur que maintenant les JO c'est comme le reste, pourri par le fric jusqu'à la moelle !!!! (C'est navrant d'ailleurs^) Rolling Eyes

Embarassed je me suis tromper de pseudo je suis dsl je voulais mettre le pseudo de jlonzeweb.Je suis vraiment dsl
sorry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: