Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
limite papotage  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
C'est vrai.Ence qui concerne l'entraînement .,le mieux c'est de travailler avec un coach régulièrement ,pas forcément ts les js.Pour çà un plan d'entraînement est tout a fait d'actualité.A+ |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Avec une bonne fiche d'entrainement soigneusement preparé par sont entraineur premet de faire l'entrainement.
Je pense que voir sont entraineur 2 fois par semaine est sufisant. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Faire attention à quoi
Nous aussi nous sommes motivés non ?
Pour revenir au sujet avoir un entraîneur c'est sûr c'est le top je sais de quoi je parles, ça fait qu'un an que je peux profiter pleinement du miens .... !
Mais il faut rester autonome pour pouvoir réagir lorsque l'on se retrouve tout seul ... |
|
|
 |
|
|
|
Obélix a écrit: | Faire attention à quoi
Nous aussi nous sommes motivés non ?
Pour revenir au sujet avoir un entraîneur c'est sûr c'est le top je sais de quoi je parles, ça fait qu'un an que je peux profiter pleinement du miens .... !
Mais il faut rester autonome pour pouvoir réagir lorsque l'on se retrouve tout seul ... |
Tous a fais d'accord avec toi.
ça fais beintot 3 moi que je m'entraine sans mon entraineur et c'est vrai que ce n'est pas facile mais on est bien obligé de faire avec.
Il m'a donnée quelque conseil pour preparé les deux cf et pour l'instant tous vas bien.
Il faut parfois savoir ce prendre en main. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
quand vous dites que vous avez un entraineur, c'est un entraineur perso, comme les vrais? et sinon, ca vaut combien pour etre suivi par un entraineur sur une saison? meme si il s'agit d'un entraineur qui est à disposition de plusieurs archers dans un club _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
mon entraineur est la pour d'autre archer mais je le vois a chaque entrainement puisqu'il tourne sur les club autour de la rochelle mais aussi a la fac.
c'est le club qui le remunere pour faire un entrainement par semaine pour les adultes.Par contre je jne connais pas ses tarif. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Pour moi tout seul non ! Mais on se le "prête" !!!
C'est qu'à Brienon nous avons la chance d'avoir notre dévoué et Cher président qui est BE et qui donne sans compté et gratuitement de surcroit !!!
Et ça c'est une chance exceptionnelle et j'en profite pour le remercier encore  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
ca c'est sur que un Be qui donne ses conseils gratos, on ne ne peut que le , c'est tellement rare. Et je pense pas qu'il ne vous fait pas payer à cause de son incompétence car en voyant vos résultats.... _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
Ben c'est clair qu'il est de très bon conseil et franchement pour je trouve qu'il est au top ! Vraiment ! Mais bon le feeling avec un coath c'est important. Tu peux très bien tombé sur un entraîneur de qualité mais si le courant passe, pas ben tu peux faire ce que tu veux ça marchera pas !
Avec coachbear c'st cool il est jeune dans sa tête et je pense qu'il cerne bien chacun de ses archers. Ca aussi c'est important !
Pis en + j'ai l'impression qu'il retrouve la patatte en se moment ça va le faire grave l'année prochaine ! |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Bon Obé tu me diras combien je te dois? Sérieux arrête de balancer des fleurs je sais plus où me mettre en + j'aime pas trop les faillots. Tu vas en baver à l'entraînement A+ |
|
|
 |
|
|
|
Bon ben si on peux plus dire ce que l'on pense ...
j'change de club moi  |
|
|
 |
pitouille niveau 4brienon Arme(s): classic
|
|
|
:wink:salut a tous moi je me surnomme pitouille cela fait maintenant quelque année que je connait françois et je peux vous dire qu'il est exeptionnel dans la vie en general a l'entrenement et sur les competitions moi il ma apporter beaucoup et ca continue et avec le travail quil m'apporte je n'ai jamais un si bon niveau que c'ette année et je pense pas en rester la et avec obelix c'est quelqu'un d'extra tres sympas et c'est un plaisir de faire des competes avec lui.
sinon pour l'entrenement nous notre coach on le garde pour nous car si il donne des coures ailleurs il vont devenir tres bon alors non voila.
voila ce que je voulais dire ecouter bien ces conseille car il sont tres tres tres bon.byebye bye bye françois a cette pm  |
|
|
 |
|
|
|
bon je vous remercie les mecs ,mais là, c'est franchement gênant, déjà il existe d'autres entraîneurs que je respecte et dont j'apprécie le travail et le dévouement, à force je ne vais plus oser écrire sur le forum et puis je sais que je peux compter sur vous comme l'inverse.Maintenant revenons au sujet car c'est là qu'il vous est possible d'apporter votre expérience!  |
|
|
 |
Thomas
|
|
|
Bon alors je me tairais si tu veux plus de compliment ;) |
|
|
 |
|