Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ghostniveau 6
|
|
|
Problème de codecs, essaye de mettre à jour, c.a.d. télécharger divx5.2 et les derniers codecs microsoft. |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
On dirait que l'australien contre Naglieri a un Aerotec "green? flame"! |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Encore un fichier, tout petit celui là (1.32) du match : SERDYUK Oleksandr - LIND Hasse Pavia. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
gilbert a écrit: | On dirait que l'australien contre Naglieri a un Aerotec "green? flame"! |
Chez les hommes ils tiraient tous avec une Axis.
Merci Ghost ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Telecharge les fichiers sur ton bureau et double-clic dessus, ça marche mieux en général. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
bon ben c'est bon j'ai dejà la poignée, y me manque plus que el niveau pour aller à Pékin  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
Citation: | Chez les hommes ils tiraient tous avec une Axis.
|
Bon d'accord!
Autant pour moi! |
|
|
 |
Arsène niveau 1
|
|
|
Merci BEAUCOUP pour ces vidéos.
C'est super sympa de mettre ça à notre disposition. |
|
|
 |
tomaminator niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
merci ghost pour toute ces vidéos t'es super!!!, mais au fait où estce que tu les as u?? je crois que c'est une chaine italienne mais c'est la combien??  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
rai due pour la plupart (sur le satellite hotbird, en clair), sauf infosport sur le flash. |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
MERCI
Ca fait du bien de voir nos petits gars !
Deux petites questions : est-ce normal sur le duel de Franck l'image se fige a l'entame de la 5ème volée, j'ai les commentaires mais plus que la photo de Franck et du japonnais qui attendent.
Je n'ai pas le duel de Thomas en entier (que la moitié).
Ils sont sympas ces Italiens : ils commentent deux matches mais ne montrent que celui où il n'y a pas leur archer. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Regis niveau 2Age: 56 Cie d'Arc de RIEUX Arme(s): Poulie
|
|
|
Ils ne sont peut etre pas maitre des images qu'ils peuvent diffuser (choix des opérateurs télévisuels grecs) d'où le commentaire sur un match différent.
En tout cas merci infiniment pour ces quelques images  |
|
|
 |
Cocoon niveau 4Age: 37 Compiégne Arme(s): arc classique
|
|
|
ca serai possible tavoir les vidéo des Italien ou des otre je sai je suis gourmanfd cé deja pas mal mai bon ca sera ivraimen sympa |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
A première vue , l'enregistrement du match de galliazo a foiré. :(
Pour le reste, c'est vrai que j'ai pas tout visionné, c'est pas impossible qu'à des moments ça foirent, ma bécanne au taf' a parfois un peu de mal à suivre. |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Ghost a écrit: | A première vue , l'enregistrement du match de galliazo a foiré. :(
Pour le reste, c'est vrai que j'ai pas tout visionné, c'est pas impossible qu'à des moments ça foirent, ma bécanne au taf' a parfois un peu de mal à suivre. |
Encore MERCI
Tu te démènes déjà très bien pour compenser l'avarice d'image de France Télévision concernant notre sport.
Il faut quand même savoir que toutes les régies de toutes les télévisions présentent reçoivent les mêmes images et ce sont les différentes directions des sports de ces chaines qui choisissent lesquelles elles passent.
Une petite place comme journaliste sportif chez France télévision ça t'interesse pas par hasard??? sûr??? J'aurais essayé
Au fait j'ai payé ma redevance Télé moi??(A oui c'est vrai tant pis ... ) _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|