Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quel arme tirez-vous ? |
Arc classique |
|
70% |
[ 46 ] |
Arc à poulies |
|
20% |
[ 13 ] |
Longbow ou sans viseur |
|
1% |
[ 1 ] |
Plusieurs d'entre elles ! |
|
7% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 65 |
|
Auteur |
Message |
floflo niveau 3archers du vert galant- Pau
|
|
|
classique>22
puolies>5
sans viseur>1 _________________ tant qu il y a de la vie, y a de l'espoir.... et l'espoir fait vivre !! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | tigrou a écrit: | On aurait peut-être pu insérer un sondage... Un coup de main ? |
Volontiers Tigrou merci, j'avoue que me suis pas trop penché sur le fonctionnement des sondages au bas des nouveaux sujets .
Un peu de retard pour ma réponse mais le fait que je sois un dragon ne me dispense pas pour autant de travailler pour gagner ma pitence . |
Tu ne pourrais pas de contenter de vendre un peu de ton stock d'or ? Dans ton cas, je doute qu'il nécessite l'approbation de la commission européenne !
Ceci dit, le sondage est en place. A vos votes ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
classique->23
poulies->6
sans viseur->1 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
classique -> 23
poulies -> 7
sans viseur -> 1 _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
classique -> 24
poulies -> 7
sans viseur -> 1 _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Wouaeeeh l'aauuuutre! Antalex menteur! L'autre soir t'as tire en classique!
Et meme que ca manquait singulierement de puissance!  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
antoine
|
|
|
ronboubou a écrit: | antoine t'a sauté un chiffre
Classique > 17
Poulie > 5
Sans viseur > 1 | Désolé mais je n'ai pas sauté de chiffre car avant ils on mis 2 fois 15 _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Classique>25
Poulies>7
Sans viseur>1
Je ne voudrais pas dire, mais les résultats du sondage ne coincident pas avec nos chiffres annoncés...  _________________
 |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
antoine a écrit: | ronboubou a écrit: | antoine t'a sauté un chiffre
Classique > 17
Poulie > 5
Sans viseur > 1 | Désolé mais je n'ai pas sauté de chiffre car avant ils on mis 2 fois 15 |
normal puisque celui d'avant tirait poulie donc il a mis 1 de plus mais pour le poulie pas le classique  |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
tigrou a écrit: | DUNKELZAHN a écrit: | tigrou a écrit: | On aurait peut-être pu insérer un sondage... Un coup de main ? |
Volontiers Tigrou merci, j'avoue que me suis pas trop penché sur le fonctionnement des sondages au bas des nouveaux sujets .
Un peu de retard pour ma réponse mais le fait que je sois un dragon ne me dispense pas pour autant de travailler pour gagner ma pitence . |
Tu ne pourrais pas de contenter de vendre un peu de ton stock d'or ? Dans ton cas, je doute qu'il nécessite l'approbation de la commission européenne !
Ceci dit, le sondage est en place. A vos votes ! |
Concernant mon or je vais y songer...
Merci Tigrou pour ton petit rajout
A tous à vos votes merci  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
+ 1 pour les poulies
Mais j'ai l'impression qu'il y en a qui se disent poulies et qui votent "classique"  |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
t'es en voie de disparition Jl faut t'y faire... _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
sam niveau 5Age: 52 Arme(s): poulies
|
|
|
+ 1 classique
ex poulie quand même! _________________ les gouts des uns, ne sont que le dégout des gouts des autres  |
|
|
 |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Wouaeeeh l'aauuuutre! Antalex menteur! L'autre soir t'as tire en classique!
Et meme que ca manquait singulierement de puissance!  |
eh oh, tu vois faire un tir au drapeau avec un poulie  _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
classique 25
poulies 4
plusieurs 2 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|