Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diabolik17 niveau 4
|
|
|
moi jte dit que non, demain japel mon arbitre préféré, lui, il saura me le dire, mais je suis quasiment sure que tu redescend pas |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
Diabolik17 a écrit: | homer a écrit: | parfois la chute est rude, on n'est jamais a l'abrit |
MAGNIFIQUE!! comment tu parles bien, ils sont forts les eigsiens!! sérieusement une fois que t'es au niveau 1 même si tu tires pas pendant longtemps, ou que tu fait des scores bidons, tu redescend pas. de toute façon c'est signé (normalement) sur ton passeport, ya rien qui peu te faire redescendre, enfin ya aucune preuve!  |
si tu redescent d'un niveau l'année d'apres (je crois) |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
je crois que c'est lorsque tu reste plusieur année sans tirer _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Diabolik17 niveau 4
|
|
|
je savais que j'avais oublié un truc aujourd'hui !! bon j'ai pas l'info pour cette histoire de niveaux. je perds déjà la t^te, c'est dur la vie en blonde  |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
il faut que tu fasse au moins une fois le score plancher du niveau dans la saison sinon tu redescend... pas le choix... ca oblige à continuer à s'entrainer... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|
|
|
et si tu t'arrete pendant quelque année  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
 _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
ok c'est bien ce que je pensais. Merci _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
on est d'accord _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|