Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
continuité de viser après la décoche même après le relachement des muscles
toujours de l'action jusque l'arrivée de la flèche en cible _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Je pense qu'il faudrait aussi faire attention au verrouillage du bras d'arc (au niveau du coude). S'il il n'est pas maintenu, tout l'avant bras subir une rotation vers la gauche et bien évidemment, l'arc aussi! _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|
|
|
Léon a écrit: | Mais malgré ça tu tirais bien donc moralité on peu bien tirer avec un arc penché |
Certes, mais c'est très compliqué et très risqué. Je pense qu'il vaut mieux rester simple et garder son arc droit. La régularité sera plus simple à avoir de cette manière. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
Anakin niveau 5vlb Arme(s): classique
|
|
|
barre de lion a écrit: | Léon a écrit: | Mais malgré ça tu tirais bien donc moralité on peu bien tirer avec un arc penché |
Certes, mais c'est très compliqué et très risqué. Je pense qu'il vaut mieux rester simple et garder son arc droit. La régularité sera plus simple à avoir de cette manière. |
Peut -etre que c'est plus simple pour l'archer en question de garder son arc penché  _________________ Que la Force soit avec toi. |
|
|
 |
justine 28 niveau 4voves arc en ciel Arme(s): classique
|
|
|
moi depuis que j'ai commencé le tir a l'arc mon arc et pencher vers la gauche et je suis droitiere et on ma toujours dit que ce n'étais pas grave et cela ne m'a jamais géner _________________ quand on n'a pas ce que l'on aime il faut aimer ce que l'on n'a pas!
le travail c'est la santé alors laissons le au malade!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Moi je pense que c'est très important. En effet si tu penche ton arc vers la gauche, il va basculer en allant vers la gauche or il me semble que la cible est en face et non à gauche. Il y a donc opposition:tu veux envoyer ta flèche vers la cible et de préférence au centre mais au moment qui pour moi est le plus important, c'est à dire le moment ou la flèche part, tu orientes ta flèches dans une autre direction. Je ne pense pas que ce soit la meilleur chose à faire. Je pense que l'arc doit partir dans l'axe et pour cela, je crois qu'il faut que l'arc soit droit. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
antoine
|
|
|
C'est vrai que mon arc penche vers la gauche.J'ai aussi remarqué que mon oeilleton est très sortitpar rapport à la corde.Mais je pense que c'est normal. _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
antoine
|
|
|
J'ai changé mon ancien grip plastique Hoyt par un LOESCH et c'est complètement différent :
==>On se sent très très bien dedans
==>Mon arc ne penche plus
Voilà _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
on trouve une solutionà tout!  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
J'ai remarqué sur les photos que les grips Loesch ont une particularité: ils ont moins de matière coté bas de la paume...
Je pense que pour un archer qui a la main un peu "creusée", ce type de grip est plutôt un (gros) avantage...
T'es content ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
antoine
|
|
|
Oui j'en suis très content .
Ce que j'aime bien avec ce grip c'est que ta main se met en place et elle ne bouge pas tout en ayant du confort.
En plus il est beau! _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ça va avec le prix dui grip
pour paillou
c'est un grip ZOUILLE
c'est pas connu ça s'adapte au besoin du tireur
et ça marche c'est surtout ça l'important _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pareil pour le mien...
Mais faut le "technicien de l'abrasion" derrière...
Loesch a bien compris le filon - les grips standards sont souvent assez basiques...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|