Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
il sais tres bien de quoi je parle.
j'esite a l'aborder directement avec lui. je sais pas comment il peut le prendre  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Ca devient très intéressant votre affaire, on attend la suite avec impatience. Tu nous fais saliver Homer (et non pas lessiver, je suis dyslexique par moments). Alors c'est quoi ton projet ? |
|
|
 |
Diabolik17 niveau 4
|
|
|
c un projet spécial au 17 qui plait pas à tout le monde, on va le débattre sous peu j'espère |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
Diabolik17 a écrit: | c un projet spécial au 17 qui plait pas à tout le monde, on va le débattre sous peu j'espère |
Ha bon??? c'est Quoi??? mais non j'suis pas blonde... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|
|
|
nouvelle reunion du cd 17 le jeudi 28 octobre.
je ne serai pas la, je serai au soleil dans le sud  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
M G niveau 3Age: 76 Archers de Rô - Aytré Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Au sujet d'embrigadement, je crois qu'il est trés important que l'on se mouille tous. A ce propos au sujet du projet en cours, j'ai accepté la place de président plein de vice pour essayer de faire basculer le bureau dans le bon sens  _________________ La patience est le fruit de l''expérience. |
|
|
 |
Diabolik17 niveau 4
|
|
|
faut que j'aille voir mes mails, sinon Gérard va pas être content!!
papé t vice?? encore un truc que je savais pas!! |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
C'est vraiment un secret d'Etat votre projet, vous voulez faire quoi, demandez l'indépendance de la Charente-Maritime, avec MG comme leader historique ? |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
ouai!!! on va placer des bombes et on monte le groupuscule indépendantiste de la charente inferieure!!!!! et ca va chier!!! on coupe toutes les voies de communication avec le monde primitif (c'est à dire tous les autres) et on ballance des bombes partout et on impose la moule de charron, les huitres de marène et le pineau des charentes sur la terre entière!!! et on brouille toutes les ondes radio et télé pour passer en boucle des programmes locaux france 3 marènne oléron et le dernier album des bidochon font du rock !!! heu, des rochelais font du tir!!! heu, c'est les mêmes...
ca vous va comme méthode??? merde, c'est déja pris, sauf que c'est pas du pineau, c'est du coca...
pour le projet, on en parlera dans quelques temps... ou hors du forum... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|
|
|
on pourra en parler une fois le projet voter pour eviter toute polemique _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Houba Houba niveau 41ere compagnie d'arc d'Aunis LA ROCHELLE Arme(s): Classique
|
|
|
t'inkiete pas pape, on va se mouiller.
et puis un motard ça n'a pas peur de se mouiller ou c'est pas un motard!!!  _________________ La mer toujour la mer!!!
et un peu le tir aussi... |
|
|
 |
M G niveau 3Age: 76 Archers de Rô - Aytré Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Leader Historique, Virgile est trop bon
Mais c'est vrai que Bourriquet à raison Le pineau et les marènes il n'y à que ça de vrai
Rien que tout cela mérite une bonne révolution  _________________ La patience est le fruit de l''expérience. |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , salutations pour la compétition de Lencloitre et compliments pour leur organisation et leur gentillesse A+ ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Diabolik17 niveau 4
|
|
|
MERCI LES GARS DE PAS M'VOIR REVEILLEE!!j'ai pas pu voter l'ELECTION de papé comme vice-président du CD17!! vraiment c'est pas cool ça, je me souviens même pas de cette dites donc!! |
|
|
 |
franck-c niveau 1LENCLOITRE
|
|
|
merci pour tout ceux qui sont venu dimanche a lencloitre et j'espere que ceux qui ne sont pas venu ( les gars de la charente maritime plus precissement de la rochelle) viendront au beursault au mois de juin(et oui je fais deja de la pub ) et qu'on les verra sur d'autre pas de tir dans la vienne(loudun dans deux semaine).[/img][/quote] |
|
|
 |
|