Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
fleche94 a écrit: | on a se kon mérite vivi  |
On peut pas plaire a tout l'monde ca j'le sais
Et si je plais aux autres et pas a vous je m'en fiche  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
chiliconcarnage niveau 4
|
|
|
Supervivi a écrit: | fleche94 a écrit: | on a se kon mérite vivi  |
Et si je plais aux autres et pas a vous je m'en fiche  | cest claire que tu nous plait pas mais bon !! on va pas te tuer pour délit de sale geule  _________________
 |
|
|
 |
chiliconcarnage niveau 4
|
|
|
fleche94 a écrit: | on a se kon mérite vivi  | merchi mon cousin cheriiii
hééééé cousin demain apres demain mercredi jeudi vendredi ok ;) _________________
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Supervivi a écrit: | On peut pas plaire a tout l'monde ca j'le sais
Et si je plais aux autres et pas a vous je m'en fiche  |
Supervivi super-star !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
chiliconcarnage a écrit: | Supervivi a écrit: | fleche94 a écrit: | on a se kon mérite vivi  |
Et si je plais aux autres et pas a vous je m'en fiche  | cest claire que tu nous plait pas mais bon !! on va pas te tuer pour délit de sale geule  |
OH c'est bon TEMPS MORT
j'ai le cul entre 2 chaises la moi _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|
|
|
chiliconcarnage a écrit: | Supervivi a écrit: | fleche94 a écrit: | on a se kon mérite vivi  |
Et si je plais aux autres et pas a vous je m'en fiche  | cest claire que tu nous plait pas mais bon !! on va pas te tuer pour délit de sale geule  | Sale gueule ?!!?? Tu parlais de toi c'est ca ?!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Un conseil Vivi arête de les chercher parce que le jour où ils vont te trouver..... . (eh oui ils sont comme ça!! je rigole les gars );
Si vous ne vous aimez pas arrêtez de vous parlez et puis voilà mais là ça devient vraiment désespérant.
Si tu n'aimes pas une personne autant l'ignorer mais de là à dire "mongolito" et tout je trouve ça débile! après ça regarde que moi c'est sûr mais ce n'est pas un lieu pour s'engueuler voire s'insulter, OKI tout le monde !
alors STOP! chacun chez soi et voilà il n'y aura pas d'embrouille... |
|
|
 |
|
|
|
Bah je l'ai pas traité de mongolito, mais je savais pas son prénom et zouille me l'a présenté comme ca, j'y peux rien  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
BON ON A DIT STOP
écouté un peu la grande sagesse de 3pome (pour une fois qu'elle en fais preuve ) _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
bon VIVI ALEXxXXx AleXxXxxX Vivi
voila les présentation sont faites alors ZEN _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
nenette a écrit: | BON ON A DIT STOP
écouté un peu la grande sagesse de 3pome (pour une fois qu'elle en fais preuve ) |
faite une croix sur le calendrier 3pome fait pas la gueule et elle parle bien ce soir CHAMPAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Mais est-ce que je t'ai parlé toi??
Non je ne crois pas et même d'où je suis pour mes études je suis toujours ce que l'on raconte sur le site, donc maintenant je me défends!!
Est-ce que je fais toujours la gueule ,non c'est pas vrai et d'un! et de deux je ne pense pas que je parle mal d'habitude? Et si ça m'arrive c'est qu'il y a une raison!
Voila et pour en revenir à l'histoire LAISSEZ TOMBER!
Pour ce qu'a dit Lazouille c'est parce qu'il le connnait bien mais bon je pense Vivi que si tu ne connaît pas une personne tu ne vas pas l'appelé "mongolito" comme ça au prime abord! ou tu précise avant les conditions de ce choix voilà! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Arretez de vous chipoter pour si peu. Faut pas prendre au sérieux tout ce que dit Lazouille, il a le droit de raconter des conneries lui aussi.... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
3 pome a écrit: | ...Pour ce qu'a dit Lazouille c'est parce qu'il le connnait bien ... "mongolito" ... |
"3 pome" tu fais assez fort sur ce coup là !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
C'est vrai que ca fait des histoires pour rien  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|