Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Vous fumez? |
Oui |
|
10% |
[ 8 ] |
Non |
|
63% |
[ 47 ] |
J'ai arrêté |
|
14% |
[ 11 ] |
Je souhaite arrêter |
|
2% |
[ 2 ] |
Par moment |
|
8% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 74 |
|
Auteur |
Message |
ti richou niveau 4Age: 34 Gisors Arme(s): classique
|
|
|
moi je ne fume pas mais j'ai entendu dir que les patches c'étaiit pas mal alors tu auras cas essayer si c'est pas déja fait !!! |
|
|
 |
NEITH3113 niveau 2Arme(s): ARC CLASSIC
|
|
|
Moi je ne fume pas, j'ai jamais essaye et cela ne m'interesse pas. Seulement c'est parfois difficile de sentir la fumé. |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
pour moi cela n'a pas été trop dur d'arrêter de fumer mais par contre maintenant j'ai du mal a supporter quand je prend la fumer d'un fumeur en pleine gueule,
Par contre j'ai du mal a comprendre la dépendance éxécive de certaine personne pendant un concour qui vont se fumer 4 ou 5 clopes et qui après se plaigne d'arriver sur le pas de tir en retard
Enfin bon arrêter de fumer vous verrez vous vous sentirez vachement mieux  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
J'ai eu une fois une "clope" à la bouche, c'etait une copine qui me l'avait proposée (j'avais 16ans).
Bah je n'ai eu au bout du compte ni l'un ni l'autre.
Domage (pas pour la clope)  _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
WINNETOU niveau 4A l'ouest du Rhin Arme(s): classique
|
|
|
Je ne fume pas et j'ai horreur d'être enfumé...
Mais j'aime le calumet de la paix  _________________ Celui qui croit qu'il peut se passer des autres se trompe, et celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui se trompe encore
plus. |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Je fume passivement depuis bien trop longtemps, mais je n'ai jamais fumé, jamais essayé. Et je compte pas essayer.
Je crains beaucoup la fumée de cigarettes, bien que mes parents fument, et la fumée de toutes cigarettes quelqu'elles soient (j'ai réussi à survivre lors du concert de Sinsemilia)!
Certains fumeurs ne comprennent pas que la fumée peut géner, il y en a même qui s'amuse à vous soufflez leur fumée dans la figure, avec moi ils se sont pris une baffe. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
Invité
|
|
|
je viens de regarder le sondage...on voit les sportifs...bah moi je fume, c'est paaas bien je sais, et ça coute bien cheeeerrr, ça c'est mon porte-monnaie qui le sait! mais j'ai bien limité quand même, et il se profile même un arrêt définitif à l'horizon...l'espoir fait vivre...et arrêter de fumer!! en revanche j'enfumes pas les autres et vaut mieux pas m'enfumer...wai je sais c'est pas logique...mais ça c'est moi  |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
et bien moi non plus je ne fume pas
remarque j'ai des circonstances qui l'explique j'ai passé une grande partie de mon enfance dans le bar tabac de ma grand mere et je ne supportait pas cette odeur de cigarette
résultat je suis dégouté a vie de la cigarette _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , qu' a fumer, fumez du vrai tabac PUR... A+. _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Je suis fumeur, et j'en ai marre!
C'est foutre du pognon par les fenetres à 30 balles le paquet merci...
Car si tu fais l'addition:
1 paquet par jour de craven A: 5 Neuneus
par 30 150 " ( 1000 balles );
12 mois 12000 balles!
Celà en fait un beau Matrix, des branches "G3 ",
Un paquet d'ACE etc, etc....
Jetteriez-vous votre aerotec par la fenêtre?
Alors..........
Par contre, il y a une chose qui me fait bien marrer:
Aux U.S.A, tu peux te trimbaler avec un Colt 45, pas de problème.
Mais t'as pas le droit de t'en griller une.
" Bonjour, je voudrait des Browning 38 spécial sans filtre, SVP! "  _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Ben non, c'est logique! c'est pour tirer sur les fumeurs!  |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
pour fumer faut habiter près des frontières..quand on pense qu'un paquet de cigarette qui coute 5euros en france coute 2.50 en espagne...
ou alors fout avoir des amis qui voyagent  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | pour fumer faut habiter près des frontières..quand on pense qu'un paquet de cigarette qui coute 5euros en france coute 2.50 en espagne...
ou alors fout avoir des amis qui voyagent  |
Sympa le truc pour économiser 2,50€ !
Autre truc: arrêter de fumer et tu économises encore 2,50€ !
En plus tu toucheras la retraite pour laquelle tu as cotisé...
Bref: le jackpot !
Une question en passant: suis curieux de savoir comment les ados payent leurs clopes par les temps qui courrent !?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: |
Une question en passant: suis curieux de savoir comment les ados payent leurs clopes par les temps qui courrent !?  |
Marché noir ?
Toutes prohibitions qu'elles soient législative ou économique (surtaxation) entraînent ce genre de commerce. Il est d'ailleurs de notériété publique qu'il n'est pas nécessaire d'habiter près des frontières pour pouvoir se fournir en clopes pas chère... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Ghost a écrit: | Laurent Tiko a écrit: |
Une question en passant: suis curieux de savoir comment les ados payent leurs clopes par les temps qui courrent !?  |
Marché noir ?
Toutes prohibitions qu'elles soient législative ou économique (surtaxation) entraînent ce genre de commerce. Il est d'ailleurs de notériété publique qu'il n'est pas nécessaire d'habiter près des frontières pour pouvoir se fournir en clopes pas chère... |
Moi je n'en sais rien et je te déconseille fortement de dire çà sur un forum pour lequel on peut t'identifier !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|