Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Ok, alors supervivi tu choisis quelle moitié?  |
Vilain dragon qui veut défroquer notre super-supervivi
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | DUNKELZAHN a écrit: | Ok, alors supervivi tu choisis quelle moitié?  |
Vilain dragon qui veut défroquer notre super-supervivi
 |
Non non non , sur proposition de Nono je me dévouais pour aider à l'acquisition d'une moitié de dessous féminin à notre supervivi nationale , puisque personne n'entendait ses supplications à ce sujet (supervivi n'aurait-elle que des vieilles culottes de grand-mères 100% coton blanc , je ne sais pas et je ne veux pas le savoir).
Donc malheureusement supervivi tu vas devoir te tourner vers Laurent comme nouveau mécène pour ton cadeau, en effet je ne voudrais pas m'attirer les foudres d'un membres du staff (des fois qu'il contaminerait les autres membres et que je me fasse foutre à la porte) pour des histoires de dentelles. (et voila comment on refile le paquet à quelqu'un );
 _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
C'est la première fois que je vois un post écrit en français moins compréhensible qu'en SMS !
Pauvre Zorglub, si tu nous lis, pardonne nous...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Meuuuuuuh vous avez qu'a me l'acheter ce string comme ca je serai bien couverte pour l'hiver mdr !!! Et surtout il n'y aura plus d'histoire  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | C'est la première fois que je vois un post écrit en français moins compréhensible qu'en SMS !
Pauvre Zorglub, si tu nous lis, pardonne nous...  |
Qu'est-ce que tu n'as pas compris ?  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | C'est la première fois que je vois un post écrit en français moins compréhensible qu'en SMS !
Qu'est-ce que tu n'as pas compris ?  |
tout  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
MTK_FUeL niveau 4Age: 42 Arme(s): Radian FTW !
|
|
|
pourtant c'est clair !
le dévoué dragon, fort de sa générosité proposait une acquisition commune, avec un autre membre dévoué du forum, d'un cache sexe orné de petits dessins représentant des bovins enjoué (appelé aussi par les anglissites 'string'), afin de l'offrir a supervivi ... _________________ à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume ! |
|
|
 |
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: | DUNKELZAHN a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | C'est la première fois que je vois un post écrit en français moins compréhensible qu'en SMS !
tout  |
Traduction :
Moi vouloir acheter demi culotte à supervivi car personne vouloir acheter pour elle et elle vouloir beaucoup string (plus rien avoir dans placard ?).
Mais Laurent peut-être peur pour supervivi donc moi plus acheter car si Laurent colère et si lui dire ça à staff IS moi devenir "utilisateur désactivé" et moi pas vouloir ça.
Donc si supervivi vouloir string Meuh supervivi demander à Coyote Laurent. :lol:
Cela sonne-t-il plus clair à vos oreilles ?
MTK_FUel ça fait du bien de se savoir compris. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
MTK_FUeL niveau 4Age: 42 Arme(s): Radian FTW !
|
|
|
j'ai une excuse, je lis beaucoup de livre compliqués de la tête  _________________ à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume ! |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: |
Cela sonne-t-il plus clair à vos oreilles ?
. |
sans rire j'ai beacoup mieu compris, mais ton post n'est plus traduisible
roh pas bien _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: | ... mais ton post n'est plus traduisible
roh pas bien |
Bah pourquoi ??  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
J'avais tout pigé moi
Et si personne veut me l'offir j'ai trouvé quelqu'un...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
alala vas faloir se cotiser pour ce meuh string!!!!!
c'est pas possible _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | C'est la première fois que je vois un post écrit en français moins compréhensible qu'en SMS !
Personne n'est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.[Proverbe australien] _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
yankin a écrit: | alala vas faloir se cotiser pour ce meuh string!!!!!
c'est pas possible | Vous voulez pas vous cotiser pour moi ? j'en vaut pas la peine c'est ca ?  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|