Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 13 Juil 2025
Lun 14 Juil 2025
Mar 15 Juil 2025
Mer 16 Juil 2025
Jeu 17 Juil 2025
Ven 18 Juil 2025
Sam 19 Juil 2025
 [CL] poignée X-Pert
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nilsssHors ligneniveau 2
le meilleur le archers riomois
Arme(s): classique

MessageDim 17-07-2005, 9:59
Répondre en citant

je viens de lire le sujet de cet conversation qui m'a beaucoup interpelé. Ayant une NX xpert et une Xpert (qui est a vendre au passage) je trouve ces deux poignées extraordinaire. j'etais au céminaire de win&win a nimes dernierement et ils nous ont expliqué que la NX avait été fabriqué pour remplacé le Xpert car sont design ne plaisé pas ou a peu de personne. Niveau performance je pensse pas qu'il y ait une grosse difference car on peu voir que frangili s'en sert en tir campagne, que fisseux a été champion de france 2004 avec ainsi ke le NX vient d'etre championne du monde. Donc je pensse pas qu'il y ait une grosse differrence entre ces deux poignée mise a par peu etre la prise au vent de le Xpert.
Au passage je redit que j'ai une poigné Xpert bleu quasi neuve car elle n'a tiré qu'une demi saison salle, j'ai remit un grip neuf et je donne la housse avec voila pour tout renseignement contacté moi par message privé.
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageDim 17-07-2005, 11:00
Répondre en citant

Tu as tenté les petites annonces? Voir le lien en haut de page sous le logo du forum.
bisounoursHors ligneniveau 4
terrenoire

MessageDim 17-07-2005, 13:40
Répondre en citant

je vien de voir sur le site d'erhart archery que la poigner x pert existe en gaucher; et une personne de mon club ma dit que le carbonne de devant se decollait est-ce vrai??merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
nilsssHors ligneniveau 2

MessageDim 17-07-2005, 22:23
Répondre en citant

je penss pa ke se soit vrai qu'il se decolle car on a jamais entendu dire sa mais sa pouré etre une exeption
terrenoire

MessageLun 18-07-2005, 8:30
Répondre en citant

oki merci mai j'aimerai savoir aussi, j'hesite entre une aerotec et x pert sachant que je veux garder mes branche (ww)que vaut il mieux que je prenne (je suis gaucher je présise parceke hier j'ai sur le sujet lu que la x pert n'existai po en gaucher et sur erhart je l'ai vu alors je suis perdu)
nilsssHors ligneniveau 2

MessageLun 18-07-2005, 9:18
Répondre en citant

bin je voudrais pas dire de connerie mais je viens d'allé voir sur le site win&win (http://www.win-archery.cm) et la poigné Xpert existe bien en gaucher. apré entre une aerotec et une Xpert la difference est enorme car deja la puissance de tes branche seront pas la meme sur ces deux poigné un gas de mon club en avait une aussi ces branche border 70 34" etait o minimum sur les racle a 38 39 livre alor ke sur l 'aerotec il a du ogmenté la puissance de plus la sortit d'un Xpert est vrément violente car beaucoup de poids a l'avant de l'arc.
terrenoire

MessageLun 18-07-2005, 9:30
Répondre en citant

oki parceke la enfait j'ai une petite hesitation et je c'est po quoi prendre en plus ma poigner va bientot casser!
winwinHors ligneniveau 5
villeneuve d'ascq
Arme(s): arc classique

MessageLun 18-07-2005, 11:54
Répondre en citant

le terenaein a écrit:
oki parceke la enfait j'ai une petite hesitation et je c'est po quoi prendre en plus ma poigner va bientot casser!

bientot cassée???????????????????????????????????????????
dit nous en plus Wink Wink Wink

au niveau du choix entre x pert est aerotheque alors la tout depend de toi Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral

terrenoire

MessageLun 18-07-2005, 12:55
Répondre en citant

bein enfaite j'ai une fossure de 2cm sur le bas de la poigner et i manque environ 1 cm avant d'ateindre le bord donc i faut vraiment que change de poigner Sad mm si ma petite poigner va me manquer alors j'hesite entre l'aerotec et la x pert sachant que je prefererai une x pert mai apres je demnde les opignon pour voir au nivo de la caliter ce que val les 2 poigner
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageLun 18-07-2005, 13:06
Répondre en citant

Bien sympa toutes ces infos, mais s'il pouvait manquer un peu moins de lettres dans les mots , et si elles pouvaient avoir un peu plus d'ordre, tout le monde pourrait lire. Un peu de relecture ne fait pas de mal, merci. On écrit pour être lu, alors autant faciliter la tâche aux lecteurs.
terrenoire

MessageLun 18-07-2005, 13:10
Répondre en citant

oups desoler j'ai pas fait gaf d'oh!
winwinHors ligneniveau 5
villeneuve d'ascq

MessageLun 18-07-2005, 13:14
Répondre en citant

ben dans ce cas que puis je te dire sur l'xpert

c'est une poignée tres stable lourde (1.4kilo) avec une tres bonne prise en main.
elle est rapide (moin que laerotheque mais j'ai pas fait d'essai a puissnace egale Razz.
et aussi niveau vibration ben un regale a ce niveau elle absorde mieux que l'aerotec je trouve ce ne sont que mais sensation perso

salut

terrenoire

MessageLun 18-07-2005, 13:32
Répondre en citant

oki bein merci bien pour ces infos je pense que je vais prendre la x pert mai pour l'instan l'objectif est les cf a vagney merci bocoup et a +
winwinHors ligneniveau 5
villeneuve d'ascq

MessageLun 18-07-2005, 14:17
Répondre en citant

au faite juste un truc soit vigilent a l'anodisage

prend plus un coloris 2005 elle sont mieux fini
Razz Wink

terrenoire

MessageLun 18-07-2005, 18:54
Répondre en citant

lesquelles sont les colorie 2005??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: