Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ghostniveau 6
|
|
|
Actarus a écrit: |
Un probleme vient d'apparaitre ce jour on vient de me proposer un poste avec une augmentation de 10 ,% mais une charge de travail de + de 30 % !! le tir à l'arc va souffrir encore.... |
Tu te fais pas baiser de 20% là-dessus ????
Dans la vie, faut faire des choix, travailler pour vivre ou vivre pour travailler. L'argent, la gloire et la réussite professionnelle ne devrait pas être des finalités en soi, élever son gamin, passer du temps avec ses proches si... On en revient au sujet sauf qu'on remplace tir à l'arc par travail. Attention danger, faut pas détruire sa cellule familliale, ça, ça vaut tout l'or du monde. |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Actarus a écrit: | Bravo Franck F en écrivant que tu avais une copine, tu viens de briser au moins 2 coeurs de 2 jeunes filles de mon club , faut garder le mystère qd on est une "star".
Je plaisante qu'à moitier, bravo pour ce que tu fais et fera pour le tir à l'arc. |
Ca leur apprendra à faire les choses et non pas les rêver Et comme Cédric, je t'encourage à faire les choses à fond, plaisantes totalement !!! |
|
|
 |
Actarus niveau 2Euphor Arme(s): Classique
|
|
|
CédricG a écrit: | Actarus a écrit: | Bravo Franck F en écrivant que tu avais une copine, tu viens de briser au moins 2 coeurs de 2 jeunes filles de mon club , faut garder le mystère qd on est une "star".
Je plaisante qu'à moitier, bravo pour ce que tu fais et fera pour le tir à l'arc. |
J'espere bien que tu plaisante totalement là? Franck, même s'il est connu, n'appartient pas à son "public", les archers. Faut pas abuser quand même. |
Ne nous trompons pas, je me suis peut être mal exprimé, je reprends :
Je plaisante qu'à moitier qd je dis qu il a "briser" 2 coeurs
Je plaisante totalement qd je dis " faut garder le mystère qd on est une "star"
Voilà Voilou
A + désolé je n'avais pas été très clair _________________ Toi le prince des étoiles
Chevalier solitaire
C'est pour combattre le mal
Que tu vis sur notre terre |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Actarus a écrit: |
Ne nous trompons pas, je me suis peut être mal exprimé, je reprends :