Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
Je confirme, les résultats ont été envoyés le soir même de la compétition à la Ligue. A priori, la Ligue nous a fait savoir mercredi qu'il manquait des éléments empêchant la diffusion sur le site. Nous avons corrigé le tir des vendredi.
Les résultats du concours devraient donc apparaître dès lundi sur le site de la Fédé si la Ligue fait bien son travail.
Easy, j'espère que tu plaisantais lorsque tu parlais d'amende
Si les clubs qui se cassent la bibine pour organiser des concours sont soumis à l'amende pour ce genre de chose, je crie au scandale.
Ce genre de politique n'aurait qu'une seule conséquence, faire se désengager les clubs. Je rappelle que nos compagnie fonctionnent grâce à des bénévoles. Or, les bénévoles doivent être motivés pas descendus en flèche.
Il ne me semble pas que le concours se soit mal déroulé, d'ailleur l'arbitre a très bien noté l'organisation et je pense que tu n'as pas eu à t'en plaindre mon cher Easy.
A voir comment cette affaire va se terminer, mais si la Tour à l'oiseau devait être sanctionnée, je doute que ses dirigeants aient envie d'organiser de nouveau des concours.
Ne le prends pas pour toi Easy, car ma réaction un peu vive n'est pas dirigée contre toi mais contre l'idée que l'on puisse nous sanctionner. Comme dirait un très célèbre proverbe Mexicain : "Faut pas pousser Pépito dans les cactus"
à plus _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Notez qu'en théorie les résultats n'ont pas à être envoyé à la ligue, mais directement postés sur l'extranet de la FFTA. Il faudra que la ligue témoigne auprès de la FFTA que les résultats étaient bien remontés.
Au fait pourquoi à la ligue et pas directement à la FFTA? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
EASY a écrit: | Ils ne sont toujours pas pris en compte pour le classement national (sur le site de la fédé, résultats) et sur le site de la ligue maintenant
Vas y faire un petit tour, tu verras...
Normalement la transmission doit se faire au pire le lendemain d'après la charte de l'organisateur sinon amende ... etc |
Me semble que les clubs ont 3 jours actuellement. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Je crois que le problème ne vient pas directement des délais de diffusion mais plus de la maîtrise du logiciel. Hélas, nous ne disposons pas d'informaticiens dans le club.
Bon, là j'exagère un peu, mais je pense que ça serait une bonne idée si la Fédé ou la Ligue proposait une après midi de formation au logiciel de traitement des résultats car visiblement il n'est pas très facile à manipuler (Je ne m'y suis pas collé directement mais vu comme mon Président de club a galéré, je suppose que ce ne doit pas être de la tarte ) _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Si ton comité de ligue nous lis, l'IDF est en train de monter une telle formation, on peut peut être se passer des infos? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Question con de débutant qui connait rien : c'est quoi l'IDF ?  _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Tout d'abord l'IDF c'esi l'île de France, ensuite pour répondre à CédricG ce sont des directives de ligue pour empêcher les erreurs de transmission des résultats
Mon cher la mariée, mon but était simplement de vous informer qu'aucun résultat n'était apparu sur le site de la fédé et loin de moi l'idée de déclencher une polémique. Je n'ai effectivement pas à me plaindre de l'organisation de Poitiers et si cela avait été le cas , je l'aurais fait directement auprès de Mika et non sur ce forum.
Quand à l'après- midi de formation, la ligue en a organisé un à Saintes mi-septembre et il faut bien dire qu'il n'y avait qu'un club de la Vienne à y participer sur les 15 présents. Beaucoup de monde ont zappé cette info.
Si le besoin se fait sentir, vous pouvez aussi demander à Jean Begue d'en organiser un 2ème.
Je crois effectivement que les clubs ont 3 jours pour envoyer les résultats à la fédé mais en transitant par la ligue cela réduit considérablement les délais pour ceux ne possédant pas Internet.
Je crois bien qu'en cas de non transmission de résultats (info à vérifier), il est prévu des sanctions pécuniaires et des interdictions de concours pour l'année suivante. Les personnes lésées sont les tireurs si leurs résultats n'apparaîssent pas dans le classement national.
Quand au bénévolat, je crois que je donne ma part. exemple tout chaud,voiçi ma journéé d'aujourd'hui : de 9h à 12h rendez vous dans un magasin d'archerie à 80 bornes de chez moi pour du choix de matos. De 14 h à 18 h 30 encadrement des jeunes archers de mon club dans une compétition jeunes dans la région tourangelle ensuite retour au mag pour récupérer le matos commandé (merci les MISS, 45 minutes dans les bouchons), fin de la journée tir à l'arc 19 h 30 bien tassé et je ne facture ni mon temps passé ni mon essence.
Ce n'est qu'un exemple, je pourrais t'en citer des centaines... résultat je ne tire pratiquement plus mais satisfaction, tout mes jeunes changent de niveau ce soir et les 3 présents aujourd'hui terminent 1er
Amis (es) de la nuit, bonne nuit. _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
Comme je te l'ai dit Easy, mes propos ne te visaient pas. Je m'insurgeais juste contre l'idée de sanction pécuniaire qui à mon sens ne devrait intervenir qu'en cas de manquement grave d'un club pour ne pas que les archers soient lésés. Là en l'occurrence, il me semble que ce soit le cas puisque les résultats ont été transmis le soir même du concours.
Concernant l'argument du bénévolat, loin de moi l'idée de préjuger de ton engagement. Ce serait mal venu de ma part car bien qu'étant secrétaire de mon petit club de Loir et Cher, je ne pense pas m'impliquer autant que toi dans la vie associative.
Concernant la formation organisée par la Ligue, je te remercie pour l'info. Je ne suis pas sûr que Micka soit au courant de son existence. Info à relayer...
Je te dis à dimanche à Vouneuil (rendez-vous à la buvette pour mon anniversaire ) _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
et alors ? Arme(s): compound
|
|
|
La mariée.com a écrit: | Je te dis à dimanche à Vouneuil (rendez-vous à la buvette pour mon anniversaire ) |
j'espère que tu n'espérais pas que cela passe inapercu...
TOUS A VOUNEUIL (au moins à la buvette) _________________ amis archers, je vous salue... §-)->___________________________________________________________________________-->x
Dernière édition par et alors ? le Dim 21-11-2004, 22:40; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
Si, un peu ...  _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
|
|
|
____________________ _____________________
[OFF] _________________ amis archers, je vous salue... §-)->___________________________________________________________________________-->x |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
par simple curiosité, c l'anniv de qui???  |
|
|
 |
|
|
|
c'est marqué 3 et 4 messages plus haut que le tient... _________________ amis archers, je vous salue... §-)->___________________________________________________________________________-->x |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
nouveau record de ligue batue à la jarrie sur une serie par Jean Marc, 299
Bravo Jean Marc _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
et alors ? a écrit: |
c'est marqué 3 et 4 messages plus haut que le tient... |
désolé j'avais pa vu...toutes mes excuses de vous avoir importuné ds votre conversation |
|
|
 |
|