Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Je prends aussi... |
Déjà 23h30: faut ue je pense à aller me coucher, moi !
DUNKELZAHN a écrit: | ...mais l'épisode en question nous présentait Miss Parker en body noir, string et porte-jartelles assortis |
Pas sûr qu'en continuant à chercher on se retrouve pas sur un site populaire chez les noctambules...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | [...]
Comme d'habitude, rien ne vaut le travail d'équipe : Doume s'occupe de Jarod et je me charge de Miss Parker .
|
Sir YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS Sir !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
lestat niveau 4Age: 39 fontainebleau Arme(s): compound
|
|
|
ben voila tigrou, tu en as de la source d'inspiration pour la prochaine tigrette !!!
en tout cas vous m'avez donné envie de regarder le caméléon ... |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
lestat a écrit: | ...en tout cas vous m'avez donné envie de regarder le caméléon ... |
Ouais ouais, regarde le caméléon (pas de trop près car Doume est aussi sur le [bon?] coup) moi vous savez tous ce que je regarde!!!! :lol:
Au fait l'épisode dans lequel on peut voir Miss Parker en petite tenue (après vérification il s'agit essentiellement de body et bas noirs mais aussi rouges, hélas pas de string me semble-t-il ) s'appelle "Intrigues à Las Vegas". Il appartient à la saison 4 (c'est le 10° ou 11° je crois). _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
si mes souvenir sont bon il s'agit du 11°
je regrade aussi le caméléon...  |
|
|
 |