Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Le Jean-Pierre de Poitiers, pas celui de Vouneuil... Flèche noir quoi.... en arc nu. _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Ah bon, mais je croyais que c'était toi qui allait à Nîmes, ah je comprends mieux maintenant. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Quant à moi je serais à Jaunay Clan et oui ce n'est pas Nimes Snirf... mais c'est tout de même le Championnat du monde de la Vienne  _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
ca y est, on est reviendu...
un WE de fous... presque 2000 bornes, des heures sur un pas de tir, des arcs partout, toutes les têtes que l'on vois que dans les magazines en chair et en os... ca à un coté magique...
au niveau des resultats, je peux vous parler des rochelais... sur 5, 2 ont battus leurs records, un était dans ses points et deux ont été un peu en dessous...
mais les picto charentais n'ont pas été ridicules, bien au contraire, avec 3 archers en phases finales : Dominique qui fini 2ème en poulie, jean Marc et Cédric en classique.
pour ce qui est du spectacle, on à eu droit à un féstival... les phases finales étaient fantastiques, du grand art, digne d'un championat du monde, j'avais jamais vécu une tension pareille sur un pas de tir...
moralité, quel que soit votre niveau, l'an prochain faites un tour à Nimes, c'est vraiment quemque chose à vivre...
et encore bravo à tous les finalistes mais surtout à tous les anonymes sans qui cette compétitions n'exsisterait pas... 720 archers, ca fait du monde... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
j'ai eu l'honneur d'avoir les réactions de notre amis homer en direct d'une aire d'autoroute à toulouse, sur ce weekend a nimes et ...bien bravo à tous les picto charentais!! vous avez bien représenté la région!! bravo encore a tous!!  |
|
|
 |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
Bravo aussi au Jean-Pierre de Poitiers alias flechenoir ou Obi-Wan.
Il a réalisé 535 points ce qui est une belle performance sans viseur. Je pense qu'il a dû faire forte impression aux autres sans viseurs et qu'il va être attendu de pieds fermes à la saison du tir campagne. _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
On suivera sa progression avec le plus grand interet :applause:
Un petit conseil jean pierre arrete de lire  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Je trouve que Cédric a fait une super performance à Nîmes . S'il est dans la même config mentale à Saintes, cela risque d'être dur d'aller chercher le titre de champion de ligue même si en phase finale tout est possible _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
flechenoir niveau 3Age: 62 Tour à l'oiseau POITIERS Arme(s): hoyt RX-VX1000curve
|
|
|
HOMER combien à tu acheté de livres
avec tout ça tu va etre super motivé
et battre des records
le mien j'en ai lu 3 pages
la nouvelle poignée w&w elle sort quand  |
|
|
 |
|
|
|
je vais commencé LE ZEN lors de mon prochain cour cette aprem.
Je pense que je vais vite le finir
j'en ai achete plein, mais celui que je trouve le plus beau c'est celui sur l'histoire de l'archerie.
Pôur la NX XPERT, si elle est disponible en meme temps que les winex, on devrait la voir debarquer à l'archerie d'ici 1 mois. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Houba Houba niveau 41ere compagnie d'arc d'Aunis LA ROCHELLE Arme(s): Classique
|
|
|
virgile a écrit: | à part Houba qui est à la ramasse derrière. |
c'est vrai que j'ai un peu de mal a suivre mes deux comperes au niveau point, mais bon taper 525/523/puis 522 a nimes en moin d'un mois alors que je me situai tout se debut d'annee a 480 de moyenne!!!! et puis bon ça ne fait que 1an 1/2 que je fait du tir madame!!!!!!!
mais je ne sais pas si j'arriverais a faire mieux un jour  _________________ La mer toujour la mer!!!
et un peu le tir aussi... |
|
|
 |
|
|
|
On peut toujours faire mieux du moment que l'on ne fais pas 600/600
Il me tarde aussi de coller mes score d'entrainement en compete. J'ai presque battue mon reccordencore aujourd'hui sur une serie  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bon alors, bravo à tous et particulièrement à Dominique pour sa 2ème place. Il a bien du mérite parce qu'il ne bénéficie pas des mêmes facilités professionnelles que Jean-Marc pour pouvoir s'entraîner.
Avez-vous fait le tir par équipe et le tournoi secondaire ?
Alors moi, en regardant les photos de Doumé, j'ai été soudainement saisie en en visualisant deux, j'avais l'impression de voir mon sosie mais elle semble plus grande que moi. En plus elle tire aussi arc à poulies, elle doit avoir en plus un très bon niveau, car elle a fait 2ème, elle est italienne et s'appelle Eugénia Salvi je crois.
Peut-être que l'année prochaine j'irai si je retrouve un bon niveau d'ici là.
Au fait, ça y est, j'ai enfin mon nouvel arc. Je vais l'étrenner pour Aytré, je ne sais pas ce que ça va donner mais en tout cas, l'impact en cible fait plus de bruit que l'arc lui-même. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|