Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Jolie photo (l'arc et l'écharpe aussi...). Va falloir que je fasse qq chose... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Frite ma poule a écrit: | Oui quatre |
Je dirais plutôt 5: Frite, Sly, Lazouille, Malice et myself
par déduction, on peut trouver qui est qui... |
|
|
 |
Kobeniveau 3 Arc Club De Nîmes Arme(s): Compound
|
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
bah moi c'est po compliqué c'est comme le port salut, c'est marqué dessus sur le site des archers de jonquieres. _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
calireno a écrit: | bah moi c'est po compliqué c'est comme le port salut, c'est marqué dessus sur le site des archers de jonquieres. |
Pet ben, mais comme tu n'as pas ajouté ton nikname, çà est pas si évident  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Je pense que ceci devrait un peu t'éclairer... |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | Je pense que ceci devrait un peu t'éclairer... |
Vu.
Merci Tigrou _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
mince je suis repéré  _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
pcoucoul
|
|
|
Hé ouias, tout le monde sait qui tu es maintenant..
N'empeche que c'est pas tres sympa d'avoir balancé tout les vieux surnom d'antoine sur la place publique. Ca devait rester entre guynemeriens. Enfin c'est vrai qu'il falait au moins ca pour qu'il trouve. Meme moi je savais, c'est pour dire.
A bientot sur les pas de tir de picardie.
PS: tu commences quand les FITA? |
|
|
 |
|
|
|
pcoucoul a écrit: | Hé ouias, tout le monde sait qui tu es maintenant..
N'empeche que c'est pas tres sympa d'avoir balancé tout les vieux surnom d'antoine sur la place publique. Ca devait rester entre guynemeriens. Enfin c'est vrai qu'il falait au moins ca pour qu'il trouve. Meme moi je savais, c'est pour dire.
A bientot sur les pas de tir de picardie.
PS: tu commences quand les FITA? |
tu veux prendre ta revanche des championnats de picardie???
tu n'auras pas de mal.
je commence à senlis le 26 Avril, mais il me semble que vous serez en plein CN. _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|