Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
j.jeje75015 niveau 3Age: 50 ISSY LES MOULINEAUX Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
un modèle comme celui d'Alx avec le nom dessus coute combien environ ? |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
j'ai un ami qui l'a eu pour environ 300€
 |
|
|
 |
bisounours niveau 4Age: 33 terrenoire Arme(s): classique
|
|
|
ouais c clair qu'il sont beau mai le probleme c le prix!!! deja que ùes parent veulent pas que j'achete un aurora techno je pense ke le carquoi angel c meme pas la peine d'y penser mais moi j'en voudrait un noir et jaune fluo!!!!!!  |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 44 Arme(s): Poulie
|
|
|
Les carquois angel il n'y a pas mieux c de la qualité maxi
Oui ultratec tu peut adapter la poche car les pressions derrière sont les même !!
Moi je vient de recevoir le mien, c vraiment génial comme carquois, tu choisi tout les coloris que tu souhaite et de même pour le marquage !!
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
petite question (c'est pas mechant quand on me connait);
est ce que les fleches sont plus à l'aise que dans un carquois normal
si la réponse est positive qui m'en achete un pour taille mammouth  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | petite question (c'est pas mechant quand on me connait);
est ce que les fleches sont plus à l'aise que dans un carquois normal
si la réponse est positive qui m'en achete un pour taille mammouth  |
Oui bien sur, et comme elles sont plus reposées elle vont plus facilement au dix  _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
reste plus qu'a inventé le carquois musical, comme pour les plantes verte, comme ça elle seront vraiment relaxé nos fleche.
 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Oui un carquois musical pour mes flèches en bois (car le bois est vivant pas le carbon);
J'ai mis Mc Gyvers sur le coup je vous tiens au courant....
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Moi j'aime bien celui de Franck Fisseux, en noir avec les bords vert, ca clache !! En plus il a le plastron qui va avec et ca p^ète encore plus !! _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
tomaminator niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
Ils sont effectivement vraiment magnifique mais quand on demande le prix sa fout les boules il y a en plus un supplément demandé pour la marquage du nom derriere je croit non? par lettres marqué je croit mais pa sur
On a la classe sur le pas de tir avec celui la nenpêche  _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
gerry niveau 4Age: 57 Les archers de la Licorne et CSL ROSNY S Arme(s): classique
|
|
|
Je voudrais pas faire le rabat joie, mais 300 euros dans un carquois, est-ce bien raisonnable ??? En tout cas, en tant que père de famille, et de revenus moyens, la famille passe avant le tir (que j'adore pourtant).
J'ai un carquois de la marque (xxx), il est beau, a aussi 4 ans et est en parfait état. De plus, les flèches rentrent à l'intérieur.....
Mais ne le prennez pas mal, c'est juste une réflexion perso
gerry _________________ Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable, ou que vous êtes le patron.
Pierre Desproges |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | les flèches rentrent à l'intérieur.....
|
nous avons le même
ah ces jeunes , toujours attirés par le truc le plus cher .... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
d'ou ma question plus haut dans le post _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
gerry a écrit: | Je voudrais pas faire le rabat joie, mais 300 euros dans un carquois, est-ce bien raisonnable ??? En tout cas, en tant que père de famille, et de revenus moyens, la famille passe avant le tir (que j'adore pourtant).
J'ai un carquois de la marque (xxx), il est beau, a aussi 4 ans et est en parfait état. De plus, les flèches rentrent à l'intérieur.....
Mais ne le prennez pas mal, c'est juste une réflexion perso
gerry |
Même si je les trouve beaux, je ne mettrais jamais une telle somme ( ) dans un carquoi, comme toi j'en ai un pas trop mal en bon état et pas chère !! Mais que veux tu, la mode, c'est la mode !!  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
C'est sûr que çà fait kitch: après on met dedans 4x ACC (pour économiser sur les tubes) et on est prêts à passer dans vidéo-gag !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|