Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
Pas de probleme donc. _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
TopFab niveau 4Age: 56 Chauny Arme(s): Mathews Apex7
|
|
|
Salut andy,
pas de problème pour les C.Impact, je tirai des 500 au regroupement poulie l'été dernier, 687
j'ai fait toute ma saison field avec 349 de moyenne,
elles sont un peu lourde seulement 3m de traversé vers le 3 au lieu de 5 pour de l'ACE, une fois que l'on a compris cela marche bien
par contre j'avais des plumes plate.
vu le spine 550 la j'ai peur que cela soit un peu short,
A +
Fabrice |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
TopFab a écrit: | elles sont un peu lourde seulement 3m de traversé vers le 3 au lieu de 5 pour de l'ACE, une fois que l'on a compris cela marche bien
|
Tu peux décoder pour moi STP TopFab ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
si je comprend bien une erreur de 3m sur l'estimation de sa distance en tir en campagne l'emmene au 3 avec les carbon impact. Avec l'ace une erreur de 5 m et il est encore au 3. |
|
|
 |
ketene niveau 4Age: 77 Cie des archers de la risle Arme(s): arc droit ( Diamond Viper
|
|
|
Certes, c'est appréciable, mais au niveau tarif, c'est rédibitoire ( facteur 2,5 ).
Faut avoir les moyens de se payer des ACE ( c'est pour les américains ).
Quand je taperai à 345 réguliérement ( je l'ai fait une fois à Viviéres ) je réviserai mon opinion.
Pour le moment j'en suis encore à faire des blagues d'appréciation, et surtout de déconcentration.
Un jour peut être......( mais faut que je me dépêche hein ! ).
 |
|
|
 |
TopFab niveau 4Age: 56 Chauny Arme(s): Mathews Apex7
|
|
|
Bryce a bien décodé,
je suis tout a fait d'accord avec toi ketene pour les ACE,
j'ai toujour un jeu de C.I. pas trop loin, je vais tester de la navigator, et pour le field les premiers étant sur des cibles mousse, peut etre rigoler un peu avec des fat boy,
je vous tiens au courrant,
A+ |
|
|
 |
|