Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | ...à moins que Laurent Tiko le souhaite...  |
Google et "rugby+supporter+galles"  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
aaahhhh!! j'l'ai cherché dans Yahoo insolites mais pas moyen de le trouver  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Dame Dunkelzahn niveau 4Les Dragonnes de Garde d'IS Arme(s): Classique
|
|
|
Moi je l'ai trouvé!!
Y'a vraiment des maboules partout!!! |
|
|
 |
|
|
|
Dame Dunkelzahn a écrit: | Moi je l'ai trouvé!!
Y'a vraiment des maboules partout!!! |
loooool
jte le fais pas dire...perso (bon jsuis obligée mais bon) ça me viendrai pas à l'idée  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
C'est clair que je ne me risquerais jamais à parier ce genre de "choses" . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Et poète avec çà notre dragon ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Dame Dunkelzahn a écrit: | Y'a vraiment des maboules partout!!! |
Que voilà un qualificatif tranchant !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Dame Dunkelzahn a écrit: | Y'a vraiment des maboules partout!!! |
Que voilà un qualificatif tranchant !  |
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Petite Précision:
ce gallois amateur de rugby donc, est aussi supporter de l'équipe de Castres.  |
|
|
 |
|
|
|
fort possible...  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: |
fort possible...  |
non non tambours ... fort ET possible ... la preuve ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
superlapinou a écrit: | Petite Précision:
ce gallois amateur de rugby donc, est aussi supporter de l'équipe de Castres.  |
Et parait qu'il était à Chartres!
Avec une faute d'orthographe tout est possible! |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: |
non non tambours ... fort ET possible ... la preuve ...  |
ah oui en effet...
je ne serai donc jamais supportrice de Castres  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
|