Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
et C'lin tu viens aux ligues???
moi aussi toujours mdr!!lol  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
Adrien niveau 4Age: 38 St Avertin Arme(s): Classique
|
|
|
salut maginwood ba oui gt content car j'ia bien tirer mais je bouger partout car le stresse ba voila lol
et tu es de la picardie tu es comment je me souvien plus trop
bisous _________________ Adrien===>Marcel!!! |
|
|
 |
|
|
|
adrien tu cherches les gens acceuillant et marrant puis t'as trouvé les picards  _________________
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 36 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
et qui aime les carambar et oui pendent ce week on a mangé 3 paquet de carambar dont le plus gros paquet dimanche aprem _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
maginwood a écrit: | et qui aime les carambar et oui pendent ce week on a mangé 3 paquet de carambar dont le plus gros paquet dimanche aprem |
mdrrrrrrrrrrr
j'avais le souvenir des bonbons mais pas des carambars quand j'etais dans l'oise
hein Kam' ???? _________________
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
eeeeuuuuuuhhhhhhh
tout le monde prenait des bonbecs parce que la bouffe pas génial aux 3 doms  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | eeeeuuuuuuhhhhhhh
tout le monde prenait des bonbecs parce que la bouffe pas génial aux 3 doms  |
c vrai qu'on a vu mieux... encore que l'an dernier c'etait mieux que y'a deux ans! y'a deux ça collait aux murs cette année ça collait dans les verres ou alors c'est que dla purée dans un verre forcement ça reste
mais c'etait bien ça rattrapait les gouters... parce que meme les gouters laissaient a desirer  _________________
|
|
 |
|
|
|
en même temps y'a pas plus simple
une pomme et des ptits princes et de l'eau c'est chacun ses goûts  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
|
|
|
pas tarrible kan mm
heureusement on avait nos provisions pour la nuit l'apres midi le matin...
mdr
puis sinon on aurait toujours pu aller foullé chez les morveux des chambres a coté!!!  _________________
|
|
 |
|
|
|
pas très très gentil d'abuser de notre âge pour aller embêter les jeunes  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | pas très très gentil d'abuser de notre âge pour aller embêter les jeunes  |
ben ils abusaient du leur pour nous souler mettre le cirque partout dans le batiment jte signale....  _________________
|
|
 |
|
|
|
comme le dernier soir ou on a voulu les calmer parce que Kty allait pas et qu'elle nous avait demandé de les calmer...pis qu'ils se payaient notre tête les nulsssss  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
starlex6666 a écrit: | et C'lin tu viens aux ligues???
moi aussi toujours mdr!!lol  |
Eh non pas de ligue cette année...avec la fac j'ai pas eu le tps ni de m'entrainer ni de faire un concours....enfin bon c dommage(de tte façon c pas la salle que je préfère)......et ça fait un peu loin pr juste venir vs voir.....
Mais je serai dehors....car pas faire de campagne ou du fita.....c mort, je n'ose meme pas l'envisager.... _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | comme le dernier soir ou on a voulu les calmer parce que Kty allait pas et qu'elle nous avait demandé de les calmer...pis qu'ils se payaient notre tête les nulsssss  |
c net! on les aurait bouffer!
et le soir ou on s'etait enfermé dans une chambre avec cathy et qu'ils avaient foutu le gros bordel partout et que xavier est arrivée!! roooo la misere!!!
bande de morveux d'a peine 10 ans et encore!!!! en plus trapelle des 6h du mat' des fois il faisait du bruit! serieux horrible ces gosses on les aurait bouffer avec l'autre de la chambre la! _________________
|
|
 |
|
|
|
en même temps qui c'est qui se levait à 6h pour être les premièes à avoir la douche et l'eau chaude?? _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
|