Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Je viens d'y faire un petit tour...
Doume, tu l'as retrouvé ton dico d'anglais hispanique ?  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Au fait, tu as vu qu'il y en a qui ont trouvé PDS2 tous seuls ?
C'est y pas beau çà  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Oui, c'est impressionant. Vu la teneur de certains propos, quelques uns ont du se pincer le nez en y allant... _________________
|
|
 |
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
tigrou a écrit: | Oui, c'est impressionant. Vu la teneur de certains propos, quelques uns ont du se pincer le nez en y allant... |
QQ a des adresses de sujets qui en parlent? J'ai pas trouvé en passant par le moteur de recherche du site...
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
doume a écrit: |
Au fait, tu as vu qu'il y en a qui ont trouvé PDS2 tous seuls ?
C'est y pas beau çà  |
Bravo Doume, tu as bien fait de leur dire que les français n'avaient pas démérité. Je suis sur qu'ils n'ont même pas remarqué qu'on était 2eme en nombre de médailles (ils se sont arrétés à la 1ere ligne) |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
C'est cool il y a le lien de PDS 2 vers les photos que j'ai prise je vais être un star aux States  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Oui, et je te rebaptise:
Freedom Fries My Chicken  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Frite à la conquête du monde  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Welcome to archeryforum Tigrou 8-)
Pour un peu plus de diffusion sur les forums anglophones direction les under over : www.archery-forum.com _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
J'ai noté dans ce forum australien qu'ils tentent de mettre au point un ersatz de Zouille Cup !  _________________
|
|
 |
Estelle niveau 3Age: 41 sans club
|
|
|
toutoune a écrit: | C'est moi qui est écris le message du dessus je n'est pas eu le temps de mettre mon nom vu que normalement je devrais travailler sur mon BTS......( Chut....) |
c malin d'avoir di sa mintenan t grillé!!! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Citation: | je vais être un star aux States
|
Jcrois pas que le moment soit opportun ou alors avec une photo de ta tronche spécifée reward dead or alive patatas fritas  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tigrou a écrit: | J'ai noté dans ce forum australien qu'ils tentent de mettre au point un ersatz de Zouille Cup !  |
Ben voilà deux fois frillés .
A la troisième je sias pas ce qui va se passer
merci faire pub pds sur tous ces forums on ne sait jamais????  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|