Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Il me semble que c'est à la FFTA et à son futur responsable sportif que tu devrais dire ça (et éviter de reposter 4 fois le même message peut être) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
hervé niveau 1Age: 56 1ere compagnie des archers de saint étie Arme(s): arc de chasse
|
|
|
de toutes façon, si les concours sont plus "facile " sur certaines régions, il faudra qu'il puissent justifier de piètre résultats lors des championnat de France. Mais il est vrai que cela aurait été plus symphatique de prendre les 10 ou 20 meilleurs archers de chaque ligue, ce qui aurait permit une meilleure vue d'ensemble du niveau nationale. _________________ Que la force soit avec toi,
N'rv |
|
|
 |
Pro-sports niveau 4
|
|
|
Il y a une chose que je remarque en 3D, c'est que dans certaines régions, il y a une très fâcheuse tendance à faire de 2x20 cibles identique. Il n’y a aucun changement entre le premier parcours et le deuxième. Ce qui n’est pas autorisé et de plus ça fausse le classement national.
Je me base sur les 3 dernier 2X20 cibles que je viens de faire.
Je pense qu'il y a toujours la possibilité de faire des parcours faciles... |
|
|
 |
hervé niveau 1Age: 56 1ere compagnie des archers de saint étie Arme(s): arc de chasse
|
|
|
tout ce que je peut te dire c'est que certaines compagnie essais d'améliorer ce problème. Pour ce qui est de chez nous , nous avons suivi le reglement, et nous avons changé tous les blasons et les pas de tir, une heure après le départ du dernier peloton. C'était du boulot mais cela a permis de diversifier les tirs tout en ayant le même parcours. _________________ Que la force soit avec toi,
N'rv |
|
|
 |
|