Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stef niveau 4Age: 39
|
|
|
[quote="abzalon"]Et quoi de neuf en aveyron ? cela va faire un bout de temps que je ne suis pas venu par la bas (au moins 6 ans) je pense que les chose on du bouger notament au club qui a su m'acceuilir et me supporter pdt 2 ans j'ai nomé le SRO
t qui abzalon? parce que si tu es parti du SRO ya 6 ans on a du se croiser vu que ca fait 8 ans que j'y suis. _________________ La victoire se construit sur la défaite. |
|
|
 |
abzalon niveau 4Age: 48 Chartres Arme(s): Classique et Poulie
|
|
|
Salut Stef,
En effet on c'est croisser à l'apoque ou j'était au SRO, d'ailleur j'ai revu albert et David lors de nimes et il y a eu pas mal de changement au sein du club et meme du département depuis l'époque ou j'y était mais c'est normal au bout de 6 ans
En ceux qui concerne mon identité tu devra te contenter de mon profil mais en cherchant bien tu devrait trouver. |
|
|
 |
zazou12 niveau 2Age: 38 Arme(s): arc classique
|
|
|
nous on a trouvé l'identite secrete !!
tu as le bonjour de Vincent et Isabelle meme si c pas dit que tu vois qui on est...
++ |
|
|
 |
stef niveau 4Age: 39
|
|
|
En ceux qui concerne mon identité tu devra te contenter de mon profil mais en cherchant bien tu devrait trouver.[/quote]
je crois que j'ai trouvé
c Aymeric?  _________________ La victoire se construit sur la défaite. |
|
|
 |
|
|
|
Isabelle je pesnse voir qui c'est par contre Vincent (sans vouloir le désevoir) je vois pas du tout |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
Lady M. a écrit: | ça à l'air très calme ici aussi!! ils st où les gens du midi-pyrénées??  |
ben en Normandie
Bonjour aux archers de Bigorre de Tarbes ou j'ai commencé le tir.
si tu veux je peux squattter aussi  |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
OOOOOOOOlLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAA
y'a personne ici !!! venez en normandie si vous voulez vraiment parler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
zazou12 niveau 2Age: 38 Arme(s): arc classique
|
|
|
Mais si ya des gens faut pas croire !!!
meme si j'avoue que le forum midi pyrenees est loin d'etre le + actif ..
++ |
|
|
 |
|
|
|
c'est toujours jacques pugnaire le ctr chez vous?
si tu le vois envoie lui le bonjour |
|
|
 |
Tempus niveau 4Age: 60 L'Union Arme(s): Compound
|
|
|
gunnner a écrit: | c'est toujours jacques pugnaire le ctr chez vous?
si tu le vois envoie lui le bonjour |
Jacques est a la retraite et ca fait un bail que je ne l'ai vu.....
Quant au ctr en mp, désolé y en a pas. un BE existe semble t'il et tourne dans certains clubs........ _________________ Vous vous sentirez bien mieux en échouant après avoir tenté quelque chose qu''en réussissant à ne rien faire - (Objectif Le Jaune page21) |
|
|
 |
|
|
|
Oula Jaxques Pugnaire ca fait un moment qu'il n'est plus CTR si mes souvenir sont bon il a arreter 2 à 3 ans aprés que j'ai commencé à tirer et cela fait maintenat Presque 13 ans que je tire.
Le nouveau CTR est Nicolas Jonette sauf erreur de ma part du moins cet comme cela qu'il est présenter sur les papier de la Fédé |
|
|
 |
|
|
|
ah ok.
comme quoi il y a trop longtemps que je suis parti  |
|
|
 |
MTK_FUeL niveau 4Age: 42 Arme(s): Radian FTW !
|
|
|
qu'est ce que tu veux gunner, tu te fais vieux  _________________ à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
Emiletex Arme(s): long bow
|
|
|
Mais non tu n'es pas seule en MP. Je suis de Sévérac le Château, je pratique le tir Nature et 3D en poulies et longbow.
Je suis inscris depuis longtemps sur IS mais je fréquente beaucoup plus Webarcherie _________________ Prends un cercle, caresse-le, il deviendra rapidement vicieux! |
|
|
 |
|