Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bien !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bienvenue au Club Michel  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
Moi je rentre ausi mais dans un autre groupe
Merci MALICE !! _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
|
|
|
PAM a écrit: | Moi je rentre ausi mais dans un autre groupe
Merci MALICE !! |
Pourquoi ? Tu es sponsorisé par qui ??
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
C écrit il suffit de lire !!!
"" Arc System ""  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Et Jojo l'affreux vient renforcer l'équipe sur la salle Poitou Charente. Bienvenue Jojo! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
hein...............
C'est joj qui vas surveiller poitou charentes
Bon courage  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Un peu tard pour le premier avril !
Vais aller faire des tours sur Poitou Charentes pour parler technique, moi !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
hihihi mdr
Homer il se sent moins bien là !!!
bravo JOJO _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
j'ai pas peur de lui, j'ai des photos  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
homer a écrit: | hein...............
C'est joj qui vas surveiller poitou charentes
Bon courage  |
jojo va nous surveiller!!!! wai ba bon courage!!!j'espère que tu sera gentil avec les gens du 17 , tiens pour feter ça, je vais meme aller me renseigner sur l'UFOLEP!!  |
|
|
 |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
jojo le modo, j'ai peur , moi qui le cotoie toutes les semaines, il va falloir que fasse gaf à mes propos, sinon il va cafter, aie j'ai vraiement tres peuuuur.
Maintenant c'est l'Affreux Jojo Modo  _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Vous etes une bande de rigolos.
Moi aussi Homer, ladyM et Antalex j'ai des photos...  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
Antalex a écrit: | jojo le modo, j'ai peur , moi qui le cotoie toutes les semaines, il va falloir que fasse gaf à mes propos, sinon il va cafter, aie j'ai vraiement tres peuuuur.
Maintenant c'est l'Affreux Jojo Modo  |
l'Affreux Modo ?
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
pat
|
|
|
Comment ca ? on est une bande de rigolos ? |
|
|
 |
|