Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
Adrien a écrit: | vivi tu les a vu ou les photo???
moi non je me la pete pas plus qu'avant lol
bisous |
par son cheri.... donc pas sur PDS  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Adrien a écrit: | vivi tu les a vu ou les photo???
bisous |
Je les ai vu a ma salle d'entrainement imprimées c'est tout si j'arrive a les avoir je te les enverrai t'inquiètes pas... Mais oui t'es beau sur ton podium (lol si c'est ca que tu veux entendre ) Tu te la pètes pas plus qu'avant mais t'as une raison de plus de te la péter c'est ca ?
Et puis Alesk ca sert a rien que je t'envois les photos y a juste MON homme dessus lol  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
homer a écrit: | j'ai quelque photo du cf.
je peut les mettre ou? |
Envoi, on a de la place mais pas de système pour donner accès à tout le monde. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
ok je metterai tous ça sur le ftp et vous verrai comment faire _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
Supervivi a écrit: | Adrien a écrit: | vivi tu les a vu ou les photo???
bisous |
Je les ai vu a ma salle d'entrainement imprimées c'est tout si j'arrive a les avoir je te les enverrai t'inquiètes pas... Mais oui t'es beau sur ton podium (lol si c'est ca que tu veux entendre ) Tu te la pètes pas plus qu'avant mais t'as une raison de plus de te la péter c'est ca ?
Et puis Alesk ca sert a rien que je t'envois les photos y a juste MON homme dessus lol  |
moi j'ai plein de photos mais malheureusement ma mère qui a été très perturbé pendant ce championnat surtout pendant ma finale elle n'a fait que des photos de moi et de mon podium...
si vous en vouler quelques unes je vous les fait passer aucun problème. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Envoi toujours on fera le tri _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Envoi toujours on fera le tri |
je te les envoi par ton mail perso?
elle font au moins 1000Ko voir plus.... |
|
|
 |
Dame Dunkelzahn niveau 4Les Dragonnes de Garde d'IS Arme(s): Classique
|
|
|
Quelques photos de Cherbourg sur le site de la Fédé. Notre Superlapinou national sur deux d'entre elles!!  |
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 38 St avertin
|
|
|
j'en ai quelques unes. j'ai les podiums jeunes, et qq photos des finales (cadettes, juniors hommes et femmes). voici le lien :
http://img217.exs.cx/gal.php?g=img14575ve.jpg [url] _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
|
|
|
alors élodix c'est toi qui était en bas a gauche du podium et qui n'arrétais pas de me regarder et de parler???
je vois qui tu es maintenant  |
|
|
 |
|
|
|
ultratec2 a écrit: |
alors élodix c'est toi qui était en bas a gauche du podium et qui n'arrétais pas de me regarder et de parler???
je vois qui tu es maintenant  |
je pense plutot que c'etait ma petite soeur, c'est elle qui a pris ttes les photos des podiums, vu que moi j'etais aussi sur le podium... ms tu vas forcement savoir qui je suis d'ici qq jours, puisque, si je ne me trompe pas, on part au Danemark... _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
|
|
|
oui tu as raison alors a samedi  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Oulà Vivi tu nousfais du haut niveau là !! T'as pas encore compris le jeu de mot qu'il y a dans le pseudo d'élo ???
Oui elle a un blog mais pour trouver l'adresse il me semble qu'en passant par le blog d'Alex (t'as vu alex je fais de la pub !!) tu dois la trouver ! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
oui, j'ai un blog.....mais pas mis a jour (les dernieres photos datent de novembre....oups!), et pr mon pseudo, on dit bien élodiss, c'est un trip ac clemence,parce que --> elodiss : elle fait des dix!! (veuillez nous excuser, c'est pas tres recherché ). promis j'essaie de mettre mon blog a jour. _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
|