Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Adrien a écrit: | j'avais raison
a je suis trop culturer
 |
On dit cultivéééééééé d'abord
Et Veuillez excuser Zorglub c'est la faute de l'âge...
Bon voilà maintenant je me tais et je regarde les photos  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
CédricG a écrit: | Si quelqu'un peut m'aider, d'ailleurs, à trouver les photos, je trouve rien de rien.
En passant, est-il utile de copier les fichiers résultats de Cherbourg plutot que de faire un lien? En cas d'erreur par exemple... |
j'en ai trouvé là: http://membres.lycos.fr/francesalle2002/.
Je ne penses pas avoir déjà vu le lien dans le forum. |
|
|
 |
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
gunnner a écrit: | CédricG a écrit: | Si quelqu'un peut m'aider, d'ailleurs, à trouver les photos, je trouve rien de rien.
En passant, est-il utile de copier les fichiers résultats de Cherbourg plutot que de faire un lien? En cas d'erreur par exemple... |
Oui mais c'est pour 2002 ça, un peu vieux même si ça reste interessant. En fait je n'avais pas remarqué l'appareil photo sur le site, pas évident. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Cool! Certains liens sont morts mais sinon ça fait quelques photos de plus _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | gunnner a écrit: | CédricG a écrit: | Si quelqu'un peut m'aider, d'ailleurs, à trouver les photos, je trouve rien de rien.
Oui mais c'est pour 2002 ça, un peu vieux même si ça reste interessant. En fait je n'avais pas remarqué l'appareil photo sur le site, pas évident. |
j'avais pas vu le 2002!
comme la salle est la même pas fais la différence
excuse |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
bitchiack a écrit: | Rien d'autre ? bah alors les gens, soyez cool, faites tourner quoi !!! |
y'en a une ou on te voit
mais je suis d'accord faites tourner!!
elo? kiky? marcel?? et les autres vous n'avez pas des photos?? vous y etiez et pas de photos??  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
|
|
|
si tu veux plus de photos...
ben, faut faire comme les autre :
google, copernic et autres !!!! |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
J'ose espérer que vous aurez remarqué l'autocollant Integral en haut de mon carquois ! Hommage à Malice et ses autocollants roses...  _________________
 |
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
starlex6666 a écrit: | bitchiack a écrit: | Rien d'autre ? bah alors les gens, soyez cool, faites tourner quoi !!! |
y'en a une ou on te voit
mais je suis d'accord faites tourner!!
elo? kiky? marcel?? et les autres vous n'avez pas des photos?? vous y etiez et pas de photos??  |
si j'en ai enfin pas bcp, j'ai les photos de ts les podiums jeunes, et qq unes en plus, ms surtout de clemence, marcel et moi. j'essaie de les mettre en ligne des que j'ai le tps. _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
voila, j'ai mis le lien de certaines photos que j'ai dans le sujet prévu de la page "photos et images". _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
CédricG a écrit: |
Oui mais c'est pour 2002 ça, un peu vieux même si ça reste interessant. En fait je n'avais pas remarqué l'appareil photo sur le site, pas évident. |
lol, au moins comme ca, on voit encore ultratec et puis on fais genre que je suis encore jeune et que j'y été...  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|