Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
c'est clair je passe beaucoup de temps a l'entrainement c'est important |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Et pendant tes périodes d'entraînement tu n'es pas trop "importuné" par les autres tireurs? Comment t'en sors-tu pour gérer les demandes des autres tireurs? |
|
|
 |
|
|
|
Harrac'h Kloud a écrit: | Et pendant tes périodes d'entraînement tu n'es pas trop "importuné" par les autres tireurs? Comment t'en sors-tu pour gérer les demandes des autres tireurs? |
si souvent mais en général ce ne sont que des petits problème qui se règle vite il y a un be1 dans mon club et un initiateur donc il se charge du gros du travail |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
un BE1?????
Ah bon !!! mdr
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
Bon, c'est une affaire qui roule cette stab, après petit réglage, essai à 70 mètres, le vol de flèche est bon, l'arc a une bonne réaction et ça groupe, que demander de mieux.
Merci PAM et Ultratec2  _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
|
|
|
Khata a écrit: | Bon, c'est une affaire qui roule cette stab, après petit réglage, essai à 70 mètres, le vol de flèche est bon, l'arc a une bonne réaction et ça groupe, que demander de mieux.
Merci PAM et Ultratec2  |
mais de rien c'est un plaisir  |
|
|
 |
|
|
|
De rien quand tu as besoin tu n'a qu'a me sonner !!
Ou sinon on se verra sur les circuits
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
PAM a écrit: | De rien quand tu as besoin tu n'a qu'a me sonner !!
Ou sinon on se verra sur les circuits
 |
Bien sur comme tous les ans et puis on essaiera de vous suivre de plus près, pas comme en 2004  _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
|
|
|
Je te le souhaite !!!
C'est toujours sympa quand on tir ensemble, on ne se prend pas la tete !!
Pas comme certains  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|
|
|
ca se moque ici ???
 |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|
|
|
cela serait bien de se renseigner, je n'est pas fait les mondes U l'année dernière vu que les sélections ont été une énorme arnack.
Mais bon no comment sinon je vais encore m'énerver contre la Fédé!!
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Ce n'est pas etonnant, vue que les monde universitaire ne sont rien d'autre qu'un "entrainement" pour l'insep _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Pas en poulie !! _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
|