Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stef niveau 4Age: 39
|
|
|
homer a écrit: | vous logiez au lyçée barral?
c'est normal j'y ai fais 4 ans d'internat et je n'ai jamais reussi a m'echapper  |
non on était ds un autre lycée St je-sais-plus-quoi. Je me souviens que c'était un lycée professionel. |
|
|
 |
|
|
|
au fait homer tu représentais quel lycée? |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Castres était mon ancien club et comme ce sont eux qui ont geré l'organisation et que j'etais en stage sur castres, j'en ai profité pour leur donné un coup de main. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Une question par rapport à Rodez : Comment s'appelle le prof ?[/quote]
je me suis renseignée la prof s'appelle Mme Péambarre ( je m'excuse pr l'orthographe je sais pas du tt comment ca s'écrit son nom...) |
|
|
 |
Pierrick LEPARCniveau 4 Age: 56 Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
stef a écrit: | Une question par rapport à Rodez : Comment s'appelle le prof ? |
je me suis renseignée la prof s'appelle Mme Péambarre ( je m'excuse pr l'orthographe je sais pas du tt comment ca s'écrit son nom...)[/quote]
Merci, c'est gentil d'avoir cherché.
Je pensais que c'était Philippe PASCAL et voulais savoir s'il enseignait le tir à l'arc en cours. (Et si qqun a son email pour me le communiquer...) |
|
|
 |
milyblo niveau 3Wiss
|
|
|
Les équipes séléctionnées sont tomber. Il y a 48 équipes en tout. |
|
|
 |
|
|
|
de beau duel en perspective _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
thefox niveau 3Chambray les Tours Arme(s): arc classique
|
|
|
Super, 48 équipes ou peut-on trouver la liste des engagés ? |
|
|
 |
|
|
|
ton ecole as du le recevoir qar sur le site internet il n'y a rien _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Homer, pourquoi dis-tu de beaux duels en perspective ?
Tu connais les équipes engagées ? |
|
|
 |
|
|
|
non pas specialement mais autant de participant ça veut dire beaucoup de match et donc du challenge _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
en UNSS, c'est par équipe uniquement et il n'y a que 3 tours dont la finale. après classemnt des équipes sur un tir, Duel N° 1: il ya rencontre entre l'équipe 1 et 2, 3 et 4 etc.., l'équipe gagnante de son duel monte dans le tableau et rencontre l'équipe gagnante: Duel N°3 et dernier tour.
Ex: equipe 1 et 2, équipe 1 gagnante, équipe 3 et 4, équipe 4 gagnante, duel N°2: équipes 1 contre 4 , équipe 1 gagnante, équipes 2 et 3, équipe 3 gagnante, finale 1 contre 3 et petite finale 2 contre 4.
Il n'y a pas de poules à l'exemple des championnats de france Jeunes et ce n'est pas un chamionnat de france mais une coupe de france. |
|
|
 |
|
|
|
ok je ne me rapellai plus du reglement, ça date un peu pour moi _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
milyblo niveau 3Wiss
|
|
|
Oui il ya 48 équipe en tout c'est à dire Collège +lycée+Elite.
Je pense que sur le site internet il y aura rien avant le fin du championnat du monde car si vous avez lu à qui il faut s'adresser pour plus d'info sur les france UNNS sur le site du lycée. Je crois qu'Anne-marie est au championnat du monde j'en suis meme sur!!!!!
Et je vous donne pas le detail car je suis plus tres sur des chiffres!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Merci, c'est gentil d'avoir cherché.
Je pensais que c'était Philippe PASCAL et voulais savoir s'il enseignait le tir à l'arc en cours. (Et si qqun a son email pour me le communiquer...)[/quote]
non, c'est pas philippe, il est pas prof ds ce collège. je crois qu'il enseigne le tir à l'arc en cour. il a fait acheter des cibles et des arcs à son collège, il y a 2 ans je crois. par contre, je connais pas son e-mail et vu que je le vois que très rarement...désolée |
|
|
 |
|