Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
 Clisson ? qui fait ce tir en campagne pour Paques?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lady M.Hors ligneniveau 6
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageMar 29-03-2005, 20:28
Répondre en citant

moron a écrit:
Salut à toutes et tous , pour informer Nagawika : il y a les Archers et les tireurs à l'arc. !!! A+ smilie archer

tu fé une différence entre les deux?
geronimoHors ligneniveau 2
Angers
Arme(s): Barebow

MessageMar 29-03-2005, 21:38
Répondre en citant

Pour ma part cela fait 12 ans (et douze bougies !!) que je fais l'arrow head de Clisson.
C'est un concours très bien organisé et sur des parcours techniques pour ceux qui aiment le tir en campagne.
Comme quoi, certains locaux aiment ce parcours... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
juste une roueHors ligneniveau 4
guichen archerie
Arme(s): classique

MessageMer 30-03-2005, 10:00
Répondre en citant

Combien de cuilleres Géronimo? Wink
Moi que deux bougies mais d'accord avec toi pour l'organisation et la qualité des parcours. Applause

c'est pire" Wally
jojo l'affreux
Modérateur
des oisillons innocents

MessageMer 30-03-2005, 12:11
Répondre en citant

J'ai pas pris de photos... Sad

Est ce que quelqu'un aurait une photo de la 60m le long du donjon elle était trop belle cette cible!!!

Et puis d'abord qu'est ce que ce sujet fout dans Poitou Charentes au lieu de Pays de Loire... en plus on était 4 de Poitou Charentes.............

pat

MessageMer 30-03-2005, 18:49
Répondre en citant

Ce sujet est sur le forum Poitou -Charentes parceque c'est un poitevin qui l'a lancé==> Ton vénéré Maitre ...... !

Bon alors c'était comment Clisson ? Racontes, profites-en, les jeunes sont partis chercher des médailles à Agen Very Happy
jojo l'affreux
Modérateur
des oisillons innocents

MessageJeu 31-03-2005, 9:59
Répondre en citant

Je n'y etais que le premier jour. Le lundi les inconnues n'étaient pas les mêmes.
Le dimanche les inconnues étaient dans un parc le long de la rivière et les connues autour du chateau fort.
Comme c'était mon premier je peux pas trop dire si c'était facile ou pas. J'ai fait des grosses fautes d'inattention. C'est surtout ca qui m'a fait faire des taupes. En affichant la distance sur le viseur et en faisant un minimum gaffe au devers j'étais toujours dans la cible.
J'ai fait moins de points aux connues qu'aux inconnues mais il parait que c'est normal. J'ai trouvé les inconnues assez plates (pas beaucoup de pentes) un peu de devers où je me suis fait un peu couilloner.
Le manque de confiance dans mon geste m'a aussi handicapé. Quand je foirais une flèche je ne savais pas si je devais attribuer ça à un vilain geste ou a un mauvais réglage et il fallait en risquer une deuxième pour être sûr...
La 60m était vraiment de toute beauté.

voili

nagawikaHors ligneniveau 2

MessageJeu 31-03-2005, 10:47
Répondre en citant

moron a écrit:
Salut à toutes et tous , pour informer Nagawika : il y a les Archers et les tireurs à l'arc. !!! A+ smilie archer

C'est tout à fait vrai !!!

Mais ce sont les tireurs à l'arc qui font une fédération et les concours sur deux jours sont plus réservés à une "élite", les Archers.

Mais il faut des concours pour tout le monde et c'est tant mieux.

A chacun ses objectifs!!!
pat

MessageJeu 31-03-2005, 11:46
Répondre en citant

Citation:
les concours sur deux jours sont plus réservés à une "élite", les Archers.

Confused Quelle drôle d'idée !

C'est une des forces de ce sport de voir se confronter des niveaux différents sur un même pas de tir ! Wink
jojo l'affreux
Modérateur
des oisillons innocents

MessageJeu 31-03-2005, 11:52
Répondre en citant

Je dois me faire vieux... je pige pas cette histoire de concours sur deux jours. Je n'ai tiré qu'un jours à Clisson Confused Confused Confused
Jean-PierreHors ligneniveau 5
Arme(s): arc Classique

MessageJeu 31-03-2005, 12:01
Répondre en citant

Personnellement, j'ai fait Clisson avec Jojo dans le même peloton et qu'un jour également. J'aurai aimé le faire 2 jours, c'est d'ailleurs mon habitude.
Je trouve drole de dire que l'on fait 2 jours si on est un vrai archer... Mad mais bon... C'était super bien organisé, très technique comme d'habitude et les pentes était quand même sympa le 1er jour.
Clisson est quand même un des plus dur parcours à 200 km autour de la Vienne et je pense que je peux avoir une opinion qui compte à ce sujet, je dépasse largement les 100 compétitions de tir en campagne...

jojo l'affreux
Modérateur
des oisillons innocents

MessageJeu 31-03-2005, 12:06
Répondre en citant

Les pentes sur les connues étaient chouettes (ah! les douves... Laughing ) mais j'ai trouvé les inconues un peu plus plates que les connues à part les birdies. C'est peut être normal d'ailleurs non??
Jean-PierreHors ligneniveau 5
Arme(s): arc Classique

MessageJeu 31-03-2005, 12:38
Répondre en citant

Tu as raison Jojo, quant au deuxième jour, les inconnues étaient plus difficiles que le 1er d'après Julien. Mais il y avait quand même quelques pentes sympas en inconnues le 1er jour le long de la Sèvre Nantaise et surtout des dévers, mais il est vrai que les inconnues étaient plus faciles que les connues.
Donc tu trouveras les autres campagne certainement plus faciles.

EASYHors ligneniveau 5
Archers du Loudunois 86
Arme(s): Recurve / Compound

MessageJeu 31-03-2005, 14:27
Répondre en citant

Salut les fieldistes,

Bon Jojo je trouve que pour un premier, tu t'es fort bien débrouillé surtout à Clisson d'ailleurs j'èspère que tu as pensé à demander ton Arrow Head. Quand aux taupes, tu ne devrais même pas les citer car tu risques de te faire attaquer par BB Wink boulet

Jean-Pierre peut mieux faire et Moron aussi d'ailleurs Embarassed , julien pas mal Applause

Je souhaite vous voir dans d'aussi bonnes dispositions pour le CL et CD de Poitiers. Si vous souhaitez relancer le tir en campagne dans la ligue ou le département, Il faut venir en nombre smilie archer

moronHors ligneniveau 5
Arme(s): La *Gluîdïthé*

MessageJeu 31-03-2005, 15:03
Répondre en citant

Salut à toutes et tous, pour vous faire partager ma joie Razz après ce superbe ARROW HEAD sur deux jours Very Happy . Parcours technique et beauté du site , le tout au milieu de la ville !!! Tout le monde peut se faire plaisir en participant sur deux ou trois jours à de divers disciplines sans étre une "pseudo-simili-élite" mais dans " l'ESPRIT " ; même que l'on peut obtenir une CUILLERE DE BOIS pour une premiére winner .... Embarassed ( avec une Arrow Head verte mais derriére VOUNEUIL/VIENNE quand même...) AH viseur , quand tu nous lache ; revanche à POITIERS. (P.S.) Il y a les tireurs à l'arc et les archers : phrase protégée et pleine "d'esprit" a créditer a notre vénéré PRESIDENT du c.d.86 donc CULTE !!! Wink A+... smilie archer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
moronHors ligneniveau 5
Arme(s): La *Gluîdïthé*

MessageJeu 31-03-2005, 15:13
Répondre en citant

Au fait , la cuillére de bois en POITOU-CHARENTES pourquoi ne pas la mettre en vigeur sur nos différentes disciplines ; dans "l'esprit" de la compétition ( pour tourner une salade , il m'en manque une... nikel A+...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: