Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
D'accord avec toi andy mais le sujet du post n'est pas là. freeman83 n'en est pas à devoir passer de l'ACE à la X10 pour gratter trois points.
alors conseillons freeman83 et pour cela j'aurais tendance à penser que de la flèche carbone de bonne qualité c'est ce qu'il lui faut vu le budget dont il dispose.
On a un peu l'impression que dans ton post l'ACE est une flèche de base pour tireur moyen Et la navigator alors? c'est pour les débutants?  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
dsl d'avoir dérivé du sujet!
Je reste pérsuadé que la navigator reste un produit super!Trés bon rapport qualité prix!
Mais ensuite il faut voir avec le budget! _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
mamath88 a écrit: | dsl d'avoir dérivé du sujet!
Je reste pérsuadé que la navigator reste un produit super!Trés bon rapport qualité prix!
Mais ensuite il faut voir avec le budget! |
Et le besoin. Redescendez sur terre, un archer n'a pas obligatoirement besoin d'ACE, surtout s'il ne tire pas de FITA. Le conseil de Lazouille me semble le meilleur dans ce cas. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Oui au fait c'est pour tirer quelle discipline? _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
archer supprimé n2 niveau 4
|
|
|
mamath88 a écrit: | Oui au fait c'est pour tirer quelle discipline? |
lu fita en ace campagne en world archery et un peut de 2x50 en ace ou x10 mais surtout fita cette anner |
|
|
 |
D.RAMI niveau 3
|
|
|
Je tire depuis quelques années avec des ACE 520 et comme j'en casse pas mal, j'ai acheté une douzaine de VECTOR pour l'entrainement ( prix de reviens d'un tube 8,05 e ). Ce tube est légerement plus lourd qu'une ACE, mais j'ai été trés surpris du groupement de ces tubes car a 70 m j'ai un groupement bien meilleur qu'avec les ACE. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi easton a arrêté de les produire si ce n'est que , soit disant, il faisait trop d'ombre auc navigators et ACE pour un prix largement inférieur. On en trouve encore pas mal dans le commerce..... |
|
|
 |
|