Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
ok heureusement que tu es la
vive cedric pour les mises en lignes!!!  _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
It's my job _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
and it's done
Division régionale 2004-2005 (09/01/2005);
http://tiralarcidf.com/?doc=123&lang=fr
Classement division excellence après Nemours _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
schumy niveau 4Age: 63 Arme(s): poulies
|
|
|
Comment prendre ses congés cet été
Si on veut partir un mois, sachant que l'étape de Wingles a lieu en plein milieu du mois de juillet et que celle de Chauny a lieu le 7 aout
Car il faut bien particper au deux étapes pour le classement finale ou est ce que je me trompe!!!!
bon courrage |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
faite comme moi travailler dans la conserve y a pas de congé lété  |
|
|
 |
|
|
|
tres bonne qeustion remi car ce detail n'est marque nul part.
oups je viens de trouver la reponse:
Titre décerné
Le club dont l'équipe est classée 1ère (sur la somme des points aquis des deux étapes) est déclarée Champion de France. _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
schumy niveau 4Age: 63 Arme(s): poulies
|
|
|
he oui Stephee c'est bien ca
le problème c'est qu'il y a eu un flotement en début de saison car au départ on ne parlai que de l'étape de Chauny!!
Maintenant les équipes qui se sont inscrite vont devoir assurer sous peine de pénalité financière
En fin c'est pas grave,on peut toujours partir en vacances ensemble en faisant un circuit touristique Wingles => Chauny.En tarif de groupe ca nous reviendra moins chère  |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
des vacances c quoi ça ???
Vous en avez de la chance d'avoir des vacances !!!
Pensez à ceux qui n'en auraont que pour noël !!  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
|
|
|
et oui, pam, j'ai trouve la bonne planque: je suis prof lol
mais il est sur que ceux qui n'ont pas la meme chance que moi, c'est un vrai probleme ces 2 etapes en juillet et aout.
il risque d'y avoir des equipes depourvues de leurs archers pour au moins une des 2 etapes. _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!!
Dernière édition par wood18 le Mer 27-04-2005, 11:32; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
je ne te le fait pas dire c un vraie bordel pour s'organiser _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
tu as peut être "la chance" d'être prof Wood18 mais si tu as une femme et des enfants alors se pose le gros problème de la disponibilité en famille !...
dans le cas d'une location de vacances, la majorité des français partent en Août et aussi souvent entre le 15 juillet et le 15 août. sachant que la plupart des loc sont su samedi au samedi
d'où ma colère sur les dates retenues
on n'est pas des Professionnels rémunérés pour pratiquer ce sport, mais des amateurs qui exerçons un loisir. cela ne leur a pas suffit de nous gâcher un we de vacance l'année dernière, ils recommencent et avec 2 we cette fois ... ils veulent nous dégoûter ou quoi ??!! _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
|
|
|
oui c parce que tu est trop bon, et on veut avoir une chance de gagner
Donc on t'empeche de venir
MDR  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
|
|
|
Eric, je t'engage à remonter ta colère à la FFTA, tout en prenant en compte les difficultés pour trouver des organisateurs et pour harmoniser les six saisons sportives (une par discipline) avec les goulets d'étranglements que sont peut être les pockets en plus.
Je sais que pour le calendrier IDF on n'avait aucun autre choix possible, la FFTA doit avoir aussi des contraintes. Ils ne l'ont certainement pas fait exprès, mais je pense qu'ils prendront une telle remarque en compte pour le futur. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Malheureusment il n'y a que 52 week end par an, alors les ratés il y en aura toujours mon chère ERIC,
don't worry be happy
aller on se fendra la gueule quand meme _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
Cédric : je crois bcp plus en la "pétition" représentative d'un groupe que la lettre individuelle. il est déjà heureux que nous disposions de ce moyen de communication qu'est le forum IS, même s'il n'est pas officiellement reconnu par nos instances. mais j'attend bcp plus du regroupement de personnes qui se reconnaissent pour une cause. si certains sur IS veulent se joindre à moi, alors je veux bien organiser la chose.
mon but premier était la bonne organisation au sein de l'équipe du club, qui passe forcément par la connaissance et le partage des vraies informations. je soumettrais à mon responsable de club l'idée d'un courrier. _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
|